Forum-webmaster
Général => Discussions générales => Message commencé par: Louison63 le le 16-05-2009 a 11:40:56

Titre: Fenetre fixe - -->une astuce?
Posté par: Louison63 le le 16-05-2009 a 11:40:56

Bonjour, je cherche une solution pour ouvrir une fenetre a la dimension de ma video et qui n'ai pas d'onglets ( fenetre la plus epurée possible)

et.......qui se ferme automatiquement a la fin de la lecture

Oui ca fait beaucoup de demandes mais si quelqu'un avait des infos
ca serait super
merci d'avance

Titre: Re:Fenetre fixe - -->une astuce?
Posté par: esitan le le 16-05-2009 a 20:38:12

peut-être n'ai-je pas bien compris mais... si ta vidéo est en FLV je ne vois pas où est le problème puisque ton soft te permet de définir la taille en plus de son positionnement sur l'écran.
si maintenant tu veux l'ouvrir en blank c'est encore plus simple même en html, tu rediriges vers une ton blank et tu peux donc en supprimer les scroll et en définir la taille juste par quelques lignes en html basic. si c'est là ton problème je peux t'e filer un exemple de code.


Titre: Re:Fenetre fixe - -->une astuce?
Posté par: Lilian le le 17-05-2009 a 10:03:49

Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser une méthode à la slideshow ?

Un calque qui apparaît en milieu de page, la vidéo et se ferme une fois fini.

Titre: Re:Fenetre fixe - -->une astuce?
Posté par: Louison63 le le 17-05-2009 a 10:25:20

bonjour,
merci pour vos reponses,
Peut etre pouvez vous me donner des exempkles en racourcis ou des script simples a inserer..?
Le blank c'est pas tres claire pour moi malhereusement

concernant ma video voila ou j'en suis...
www.studio-horiot.fr/pages/leportrait.html puis clicker sur la video!!! ;)

C'est un diaporama en guise de video car la vraie est en preparation


Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.