Forum-webmaster
Général => Présentation de services web et de sites Web => Message commencé par: Swatt le le 25-07-2010 a 21:49:50

Titre: Création de site Web en Auvergne
Posté par: Swatt le le 25-07-2010 a 21:49:50

www.site-internet-auvergne.fr

Sites réalisé avec Web Serif X4

Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: darkelda le le 25-07-2010 a 22:49:45

:o

faut payer pour çà ?

Mais arrêtez de salir la profession !

Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: Swatt le le 26-07-2010 a 08:35:51

Il est vrai que votre style est explosif ;D

dans l'instant j'ai que des clients satisfaits et de temps en temps un justicier comme vous vient me voir 8)

Aller sans rancunes


Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: Pad le le 27-07-2010 a 06:47:40

Des sites d'un autre temps faut dire... faudrait quand même penser à se mettre au goût du jour ;)

Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: Swatt le le 27-07-2010 a 08:43:59

Bonjour !
D'au autre temps, oui peut être !

En fait le débat sera entre le site propre et net avec un maximum de minimum de recherche graphique où autre chose !

Je revendique un style destroy et je m'y suis remis car beaucoup de mes connaissances disent qu'il leur ai proposé toujours la même chose par les jeunes sortant de l'école où des habitués.

Les temps rechangent un peu !
Enfin c'est mon avis :P

Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: Pad le le 27-07-2010 a 16:38:39

Je parlais pas seulement du graphisme mais aussi de la façon de coder qui n'est nullement adapté pour un site web...

Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: Swatt le le 27-07-2010 a 17:05:59

Bonjour
Je vais juste vous reprocher de ne pas etre tres clair.
Si j'ai un mauvais code google devrait ne pas referencer mes sites ?

Or pour
www.admr63.org
Taper aide a domicile puy de dome

Pour www.randogs.com
Taper chiens de traineaux auvergne

Pour www.wka-france.fr
Taper club de kick en france

J'ai peut etre un style destroy mais...
Dites moi le resultat ?

Si mon code etait mauvais y aurais pas la place obtenue sur google.

Super ouvert au debat :-) je suis

Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: darkelda le le 27-07-2010 a 21:43:22

Perso je reste ouvert au débat (alors que tu pense qu'il est fermé d'office, merci pour TON ouverture)

Et bonne continuation dans ce domaine en tout cas ...

Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: Swatt le le 27-07-2010 a 22:10:57

Vous remarquerez jeune homme qu'avec une entree en matiere agressive le debat
Peut mal s'amorcer, non ?


Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: darkelda le le 27-07-2010 a 22:20:09

Ce n'est pas une question d'amorçage du débat.

Ce forum est surtout et avant tout un support aux webmasters. Et malgré que j'approce des 24ans, çà fait déjà 5ans que je travailles dans le web et aussi que j'ai travaillé pour des webagency.

Je connais la réalité du web et je suis trop souvent blasé du travail de "mes confrères" => profession qui est dévalué sur le marché de l'emploi

Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: Pad le le 28-07-2010 a 02:25:13

@AndreiuoloFrancesco : tu peux pas vraiment parler de référencement réussi !

je pense pas qu'il y ai 500 sociétés de chiens de traineaux en auvergne donc c'est très facile d'être premier... Un seul exemple montre que tu n'y connait rien en html, ni en référencement : tes balises lien <a> n'ont même pas d'attribut title=""

Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: Swatt le le 28-07-2010 a 08:25:24

Parlons de fait jeune homme,
Les trois sites que je vous ai presenter arrivent en premiere page google avec les
Mots cles que je vous ai dit.
A propos de balise avez vous bien chercher ?
Vous dites mes sites sont mal coder, mais expliquez vous un peu mieux svp!

Car les resultats sont la pour les trois ! Si c'est un hasard je suis drolement vernis !



Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: darkelda le le 28-07-2010 a 08:42:42

+1 pour le référencement.

Par contre pourquoi faire un menu en JS pour juste changer la couleur du bouton?


Code:
<a href="page14.html" target="_self" id="wp_menubar0_P4_I1" style="display: block; color: rgb(44, 54, 81); font-size: 11px; font-family: Arial,serif; text-decoration: none; background-color: rgb(124, 202, 255); padding: 3px 10px; text-align: center;" onmouseover="wp_SubMenuOver('wp_menubar0_P4_I1');" onmouseout="wp_SubMenuOut('wp_menubar0_P4_I1');" onclick="wp_ForceClose('wp_menubar0_P4_I1');">
Mes créations graphiques
</a>



Pourquoi un menu dans un tableau lui même dans un div ?



Code:
<div id="wp_menubar0_P4" style="z-index: 100; position: absolute; visibility: hidden; border: 1px solid rgb(44, 54, 81); top: 42px; left: 551px;">
<table cellpadding="0" cellspacing="0">
<tbody>
<tr>
<td>
<a href="page11.html" target="_self" id="wp_menubar0_P4_I0" style="display: block; color: rgb(44, 54, 81); font-size: 11px; font-family: Arial,serif; text-decoration: none; background-color: rgb(124, 202, 255); padding: 3px 10px; text-align: center;" onmouseover="wp_SubMenuOver('wp_menubar0_P4_I0');" onmouseout="wp_SubMenuOut('wp_menubar0_P4_I0');" onclick="wp_ForceClose('wp_menubar0_P4_I0');">
Blog
</a>
</td>
</tr> ...


Pourquoi de balises dépréciée par la W3C



Code:
<marquee style="border: 0pt none; font-family: Arial; font-size: 9px; font-weight: normal; background-color: white; width: 80px; height: 15px;" scrollamount="1" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()">
Site reference
<a href="http://www.ecigarette-france.com/">
Cigarette electronique
</a>
.
</marquee>


Pourquoi ?


Code:
<p class="Normal-P">
<span class="Normal-C1">
&nbsp;
</span>
</p>


Ah oui !


[cite]www.site-internet-auvergne.fr
Sites réalisé avec Web Serif X4
[/glow]

Passe tes sites au validateur HTML et après vient nous dire le résultat.

Encore un vieux c** qui utilise un soft et se prend pour webmaster ...

Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: Swatt le le 28-07-2010 a 09:11:50

Site réalisé avec webserif x4 !

Est ce que je m'en suis caché ?

Vous en connaissez beaucoup des softs qui font le travail de référencement eux mêmes sans que vous ayez rien à faire ?

J'oubliais :
taper webmaster en Auvergne
pour www.site-internet-auvergne.fr
et 1ère page de google aussi !

J'oubliais c'est un hasard cosmique, une coïncidence astrale !

Vous savez j'ai été jeune comme vous, mais à force d'essayer de trouver quelqu'un sur qui taper juste pour se défouler je suis aussi passé à côté de discussions saines et constructrice !

En référencement y a les notions classiques.
Vous me traiter d'idiot pour ne pas les respecter.

Ok j'applique mes notions de terrains et j'arrive en 1ère page sur des mots clés ciblés et pas que sur Andreiuolo Francesco.

Je crois que je vais quand même continuer à utiliser mes méthodes de terrain.

Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: Swatt le le 28-07-2010 a 09:23:17

A propos du vieux cons voici un bon proverbe :

Pourquoi réinventé la roue quand il y a des outils qui te font gagner du temps !
Ce soft oui je le maîtrise, et j'ai assez de connaissances en référencement pour bien placer mes sites avec dans google ( 1ère page en + )

C'est mon nom qui vous revient pas ou quoi :'(

Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: darkelda le le 28-07-2010 a 13:09:06

Perso... Je travailles dans un milieu très sain avec des professionnels (dont des anciens de chez lycos...)

J'ai que 2 choses à dire :

1) Apprends à parler français (constructive et non constructrice)
2) JE SORS.... :-X

Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: Swatt le le 28-07-2010 a 13:24:32

Citation de: darkelda le le 28-07-2010 a 13:09:06
Perso... Je travailles dans un milieu très sein avec des professionnels (dont des anciens de chez lycos...)

J'ai que 2 choses à dire :

1) Apprends à parler français (constructive et non constructrice)
2) JE SORS.... :-X


Oui pour l'orthographe je vois ce que tu veux dire ! De quels saints tu parle ?

Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: Pad le le 28-07-2010 a 20:15:45

Citation:
www.admr63.org
Taper aide a domicile puy de dome

Pour www.randogs.com
Taper chiens de traineaux auvergne

Pour www.wka-france.fr
Taper club de kick en france


Je trouve que tu exagère un peu sur ton référencement. Je prenais l'exemple de ton chiens de traineux en auvergne. C'est sur que tout le monde arriverait à placer ce site en 1erê page vu que la concurrence, y'en a pas ou à peine ! Ca ne montre en rien ton travail sur le référencement... Suffit de voir les backlinks des sites, ainsi que les balise <a> ou il manque pleins de choses, pareil pour les balises méta...

NON, je suis désolé, tu n'y connais vraiment pas en référencement... après que les clients te fasse confiance et se font avoir, c'est tant mieux pour toi !

Et au faite, sais tu que maintenant la 1ere page de résultats sur google est différente pour presque tout le monde en tappant la même requete, vu que google a activé pour tous la recherche personnalisée qui se base sur le lieu de la recherche, la version de ci et de ça et l'historique ?

Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: Swatt le le 28-07-2010 a 20:31:58

Vous n'y mettez pas du votre non plus !

Vous avez décidez que .........

Mais parlons aide à domicile :
Dans le puy de dome je suppose qu'il y a personne en concurence !

Parlons kick boxing, je suppose qu'il y a qu'une fédé en France

Pour dire ce que vous dîtes alors que vous avez les résultats sous les yeux y a de la mauvaise foi certaine.

J'ai poster pour présenter mes services, c'est bien le but de cette partie du forum ?
Si je vous reviens pas où mon style vous revient pas c'est votre droit. J'ai pas demander que vous me fassiez un procès. Vous avez dit que mon code était mauvais, je vous ai montrer que malgré votre remarque j'ai des résultats.

Vous persistez : tu code mal nanana


Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: Swatt le le 28-07-2010 a 20:40:50

Citation de: Pad le le 28-07-2010 a 20:15:45
Citation:
Et au faite, sais tu que maintenant la 1ere page de résultats sur google est différente pour presque tout le monde en tappant la même requete, vu que google a activé pour tous la recherche personnalisée qui se base sur le lieu de la recherche, la version de ci et de ça et l'historique ?


J'ai fais tester mes résultats référencement en Suisse, cela ne change rien
J'ai effacer mon historique cela ne change rien

Info - Intox ?

Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: chipChop le le 28-07-2010 a 20:50:50

Les gars je vous trouve bien agressif !

Moi j'aime bien ce que ce gars fait quoi que vous en disiez !

Cela change de la même tambouille servie à chaques fois.

Enfin c'est mon avis !

Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: Pad le le 29-07-2010 a 00:34:12

Citation de: AndreiuoloFrancesco le le 28-07-2010 a 20:40:50
Citation de: Pad le le 28-07-2010 a 20:15:45
Citation:
Et au faite, sais tu que maintenant la 1ere page de résultats sur google est différente pour presque tout le monde en tappant la même requete, vu que google a activé pour tous la recherche personnalisée qui se base sur le lieu de la recherche, la version de ci et de ça et l'historique ?


J'ai fais tester mes résultats référencement en Suisse, cela ne change rien
J'ai effacer mon historique cela ne change rien

Info - Intox ?



Si tu étais pas au courant : http://www.referencement-netlinking.com/google-recherche-personnalisee/ (http://www.referencement-netlinking.com/google-recherche-personnalisee/)

Ce que je te reproche, c'est que tu ne fais rien pour améliorer le référencement du site internet, juste tu t'attribue ce que fais le référencement naturel pour une de tes prestations qui n'en est pas ! Donc, désolé de dire ça, mais en aucun cas, tu sais mettre en place des techniques pour améliorer un référencement, ou alors je les ai pas vu, mais je veux bien savoir ce que tu fais exactement pour obtenir ces résultats...

En plus, tu nous montre un exemple de requête à taper pour arriver sur ton site, qu'en est-il des autres... s'il y en a. Va nous placer un site de chaussure pour femme sur la première page avec "tes techniques"...

@chipChop : J'ai juste dis qu'ils étaient d'un autre temps, après on aime ou on aime pas, moi j'aime pas et ça me regarde ! Vu ce qu'on sait faire maintenant pour des sites, je trouve ça dommage. Et je le critique juste sur son usurpation, on ne se dit pas référenceur quand on ne sait rien faire dans le domaine, c'est tout !

Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: Swatt le le 29-07-2010 a 09:29:34

Bonjour :P

Pour ce qui est de ton lien :

Il nous as été servi il y a quelque années que les balises title et les metatag servaient plus à rien. Tout comme il nous a été servi un tas d'autres choses, par tel ou tel journaliste branché.

Une chose que j'ai remarqué :
Si nous nous connectons avec un compte google et que nous le laissons connecté, google va nous sortir en effet une recherche personnalisée sur les sites que nous avons le plus visité.

Une fois déconnecté tout redevient identique pour tout le monde.

A propos que je profite du référencement naturel sur des sites faciles, j'ai toujours pas eu de réponses sur l'aide à domicile dans le puy de dome qui est plein de conccurents ou sur les clubs de kick boxing en France.

On attends pas le référencement naturel comme la petite fée on le provoque 8) On fait ce qu'il faut pour qu'il arrive !

Quelques trucs que je vais livrer parmi bien d'autres :

Les bases :
Il parait que j avais même pas de balise title ?
!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html lang="fr">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8">
<meta name="Generator" content="Serif WebPlus 11.0.6.030">
<title>Webmaster en Auvergne - Site Internet en Auvergne</title>
<meta name="keywords" content="Webmaster, developpeur, infographiste, auvergne, clermont, ferrand, php, java, mysql">
<meta name="description" content="Votre Webmaster en Auvergne à Clermont Ferrand">
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr">

C'est pourtant simple d'afficher le code source nan ?

ça c'est la base.

2. Des liens à l'intérieur de votre site sur vos pages les plus importantes

Sur www.wka-france.fr vous remarquerez la page trouver votre club un peu partout.
Le robot google aime ça. Avec équilibre invitez à voir vos pages les plus importantes sur vos pages classiques.

3. Google aime les liens en .gouv.fr

Il existe une méthode pour en avoir. Pour celui-là va falloir chercher ;D

4. Les créations googles pour aider au référencement naturel

Et si vous rédigiez des knols ?

Voilà quelques trucs parmi d'autres. J'ai inviter des mots clés parce que pour chaques clients que il paraît j'ent...... j'ai imaginer comment les internautes allaient essayer de les trouver. Et ça marche aux mots clés les plus populaires. D'ailleurs dans google ad word vous pouvez voir des stats des mots clés les plus utilisés.

Et ce sont ceux là qui sont le plus utiles....

Quelques trucs parmi beaucoup d'autres trouver sur des années de terrains.

Bon je suis un webmaster destroy graphiquement parlant : j'assume !
J'utilise un soft nommé Web Serif X4 : j'assume aussi, mais est ce qu'on va en vouloir à d'autres d'utiliser photoshop ou dreamweaver ? Est ce que c'est pas assez adobe ?

Intéressé vous à ce soft, vous verrez qu'il crée d'excellente base à l'application des techniques pour provoquer le référencement naturel.

Vous savez dire j'ai eu tort n'enlève rien !
Et y a assez de place pour tout le monde !

Question référencement oui je suis capable avec tout type de sites !
J'ai une mauvaise orthographe car Italien d'origine, mais excuse si y en a que ça choque !

Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: Pad le le 29-07-2010 a 15:26:35

Tu sais je suis vraiment pas du genre à raconter des conneries juste par plaisir. En tout cas l'on voit bien que tu n'y connais rien vu que tu n'est même pas au courant des nouveautés. Donc pour te prouver ce que j'ai dit : http://googleblog.blogspot.com/2009/12/personalized-search-for-everyone.html (http://googleblog.blogspot.com/2009/12/personalized-search-for-everyone.html)

D'ailleurs tu devrais lire ce blog de A a Z ;) En même temps tu apprendras que maintenant le temps de chargement d'un site est un élément pris en compte par google.

Après c'est mon simple avis... chacun se fait son idée de tes compétences, mais dans le référencement tu ne vaut rien ! Par exemple pour en revenir à ton site admr63 : ok tu est sur la 1ere page google sur "aide a domicile puy de dome" ,mais quand est-il des résultats sur "aide a domicile 63" ou encore "aide a domicile auvergne" (d'après mes essais, tu es loin, très loin). Et puis autre remarque, pas un seul backlink (tu sais ce que c'est au moins?)

Alors comment veux-tu prétendre un truc, alors que tu ne sais que le quart de la base du référencement... ? J'ai souvent des clients qui se plaignent de gens comme toi, qui vendent une prestation mais qui ne savent pas comment bien la mettre en place. Pense à te remettre en question mais surtout s'il te plait, si tu continue tes référencement, mets toi à jour !!!




Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: Swatt le le 29-07-2010 a 18:18:24

Bonjour

Par rapport à ton lien si tu lis le tout tu verras que cela revient exactement à ce que j'avais dit :
Il faut être connecté pour avoir cette recherche personnalisée et voici de l'info :
la recherche personnalisée est diiférenciée par des étoiles avec le nombre de fois que tu as visité ce site.

Donc même pour les utilisateurs ayant un compte gmail ou autres ( on peut s'incrire avec un compte non gmail ) il y a la recherche personnalisée et la recherche classique.

Tu as des soucis d'anglais peut être ? ( Maintenant on peut se tutoyer )

Et re pour infos
avec www.admr63.org
1ère page avec :
aide à domicile 63
aide à domicile Auvergne

As tu bien cherché ?

Dis moi c'est comme les fameuses balises title que je connais soi disant pas et qui étaient inexistantes sur mes sites.

J'ai toujours répondu courtoisement à tes interventions, je te met face à certaines évidences pour susciter un débat, mais tu es de plus en plus agressif >:(

Tu dénigre avec méthode tout ce que je te dis. Je crois pas être arrivé, mais tu me traite d'incompétent alors que j'ai toujours été courtois il me semble.

Alors excuse moi l'incompétent qui usurpe ces clients va en remettre une couche et réclamer son droit d'exister !

Mais Pourquoi tu m'aimes pas :-[

Je te rappelle juste que cette partie de forum est intitulée présentation de vos services, pas procès de service.

Sur un de tes messages tu dit quand même vouloir savoir comment je fais. Tu crois que je vais tout te livrer juste pour avoir ton approbation ou ta bénédiction pour travailler ? Dixit avant j'y connaissais rien, mainteant j'y connais un quart...

Je travaille pas comme toi, pas comme d'autres, oui j'assume et j'ai mes résultat quoi que tu en dise.

Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: alpora le le 29-07-2010 a 18:47:03

Bonsoir messieurs
Voici l'intervention du client :
www.wka-france.com

Nous n'avons pu que nous rejouir d'avoir fait appel a mr andreiuolo.

Les membres de notre federation sont tous contents de notre site
Internet. Nous pouvons recevoir nos demandes de licences sous un
Format 100 pour 100 exploitable et le graphisme plait.
Nous disposons aussi d'une console de gestion qui nous permet le
Plus efficacement du monde de mettre a jour nous même le contenu.

Pour ce qui est du referencement mr andreiuolo nous demande quel jeu
De mot cles nous voulons. Si il n'arrive pas a la premiere page google c'est
Gratuit. On ne fait pas plus honnete !

Pour finir je dirais que mr andreiuolo est quelqu un qui se plie en 4 pour ses clients,
Et passe beaucoup de temps a bien definir ce qui convient le mieux selon les
Objectifs.

De plus il n'est pas du genre a passer ses nerfs sur des confreres.
Il s'occupe de notre ( 27000 visite depuis 2 ans ) et n'ai pas prêt d'arreter suite a vos ragots

Alain porra

Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: Pad le le 29-07-2010 a 20:00:11

Je te critique juste sur le faite que tu vend une prestation de référencement qui n'en est pas vraiment une... après le reste, j'ai rien dit ! Ce que je te reproche c'est que tu ne fais aucun effort pour en savoir d'avantage sur ce domaine...

Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: sigurros le le 29-07-2010 a 20:16:51

Excellent! Je me dois de réagir!

Par où commencer?

Déjà, vous êtes quelqu'un avec un très grand humour, j'ai énormément rigolé et je tiens à vous féliciter pour votre campagne innovante de webmarketing, notamment pour votre ouverture d'esprit (je sens beaucoup de jalousie dans les réponses et beaucoup de rigidité chez ceux qui vous critiquent sans raison). De plus, pour qu'un client découvre votre message sur ce forum et vous flatte... cela prouve bien une chose: votre travail satisfait, votre référencement est optimum et c'est ce qui compte. Les gens ne sont pas indifférents à vos oeuvres.

Et aujourd'hui, je me remets profondément en question concernant mon avenir. J'ai énormément perdu de temps à "apprendre" alors qu'en proposant du kk à des gogos, y'a moyen d'en vivre. De ce fait, je suis prêt à vous rémunérer dans le cadre de la formation que vous proposez.

Je souhaiterai exporter votre concept et votre talent pour lui donner une dimension INTERNATIONALE. D'ailleurs, mon projet est le suivant: ce serait un site sur les abeilles de sud-est de l'Oural latitude 154896 et longitude spatio-temporelle. Il faudrait que nous réfléchissions à un nom de domaine ensemble: j'ai pensé à http://www.abeilles-de-l-oural-là-bas-très-loin.tk

Mon projet vous semble-t-il viable en terme de référencement?

Google sait reconnaître un site de qualité, et c'est pourquoi, vos sites figurent en première page de google.

Pour information, ne loupez pas le coche du HTML 5 (pfff encore un truc qui va servire à rien). Moi qui me cassait la tête pour réaliser des sites honnêtes, j'abandonne pour laisser la place et je vais me tourner vers la physique nucléaire (ou quantique) afin de remettre tous nos "brillants" doctorants en place. D'ailleurs, qu'est-ce qui prouve que la terre est ronde un? Vous en avez fait le tour?

Pfff, vive Andreiuolo Francesco et Mickaël Vendetta (pour ceux qui comprendront le parallèle).

Aparté, j'aime beaucoup Brassens qui chante entre autre "elle est à toi, cette chanson, toi l'Auvergnat qui sans façon..." mais encore plus réaliste "quand on est con, on est con...").

Quel plaisir ce soir! J'espère une réponse!

Cordialement

Un ex-webmaster

Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: Swatt le le 29-07-2010 a 21:34:56

Bonsoir
Quelle sens de l'oration et de l'ironie
Waouh

Moi aussi j'adore brassens d'ailleurs je me suis jurer de faire mon dernier souffle
A sete. Sur et certain.

Vous savez pour mon client je garde les relations avec tous. J'ai demander a
Alain porra de faire un temoignage. Oui j'avoue !

Elle est a toi cette chanson,
Toi sigurros qui sans facon,
Ma donner une si belle lecon,
Et en plus tout en chanson

Oui c'est bien html5,
Peut etre cela va me rechauffer le coeur,
Et dans mes livres cela brule encore,
A la maniere de php5

Elle est a toi cette chanson,
Toi siggurros qui sans facon,
Quand darkdale et pad sont venu
M a aider a me mettre a nu !

Ce n'etais rien qu'un peu de texte,
Qui m a fait changer ma veste,
Pour t offrir cette ritournelle
Pour un fan de brassens eternel

Bon voilà pour l'hommage au fan de brassens.
Y a des choses qui se respectent !!



Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: chipChop le le 01-08-2010 a 11:26:04

et je dirais un vrai point pour l'humour à Andrainolo :D

Dîtes ?!
Si vous regliez vos différents par MP ?

Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: Foxhost Canada le le 19-08-2010 a 19:19:13

Bien voilà, j'ai pris le temps de lire tout ces messages et je pense plutôt que ce que les autres essait de vous dire Auvergne, c'est que votre technique de travail au niveau graphique n'est plus à jour maintenant...

De même, si vous n'êtes pas fan de Adobe, que je trouve malheureux puisqu'ils sont les logiciels les plus performants à ce jour, bien vous pouvez toujours utiliser coreldraw, qui est tout de même un logiciel graphique performant.

J'ai vu vos réalisations, je ne doute pas que vous y ayez mis du temps, mais je doute fort cependant que des gens serieux tels que des entreprises irais payer jusqu'à 499 euros pour un site fait sous paintshop pro, un logiciel qui date maintenant plus de 10 ans.. m'enfin c'est l'aperçu que celui ci me donne !

Vu votre âge, je trouve normal que vous ne soyez pas adapté aux nouvelles technologies, il est très dur de ce mettre à jour surtout lorsque nous n'avons pas grandis avec ce type de technologie.

Cependant, je vous souhaite tout de même su succès pour vous et votre entreprise en création de site web, nous ne sommes pas là pour ce rabaisser les uns les autres mais plutôt ici pour s'encourager.. du moins celà me semble plus humain !

Au niveau du référencement, alors la vous êtes tous dans le panneau ;D si vous croyez alors que le référencement ne ce fais uniquement grâce aux codes html/java optimisé et le W3C standard, alors vous êtes tous dans le champ !

Le succès clé d'un bon référencement dans les moteurs de recherches est la façon dont on promouvois un site web sur le "anchor text" choisit ou si vous préféré les mots clés. Le référencement SEO est très compliquer, il s'agit d'un long processus de plusieurs étapes.. donc celle d'optimisation du site web qui est seulement l'une d'entre elle.. et bien loin d'être la plus importante..

Sur ce, bonne chance Auvergne, mais en tant qu'allié.. je vous suggère tout de même de vous tourner vers les logiciels Adobes ;-)

Bonne chance !

Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: sigurros le le 19-08-2010 a 19:34:47

Citation de: PlanWeb le le 19-08-2010 a 19:19:13
je vous suggère tout de même de vous tourner vers les logiciels Adobes ;-)


J'utilise Kubuntu et je me passe très bien de dreamweaver (avec Quanta++, Bluefish et Kompozer), d'Illustrator (avec InkScape), de Photoshop (avec Gimp) etc.

Maintenant c'est sûr, pour la prise en main, Adobe sous Win et Mac est incomparable mais tout le monde n'a pas les moyens de recourir à cette alternative...

Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: Swatt le le 19-08-2010 a 20:11:48

Salut plan web !
Je te rejoins totalement sur tes mots sur le referencement !

Ensuite j'ai pas fait mes sites avec paint shop pro
Mais avec web serif x4 qui est sorti il y a 2 mois peut etre.
En terme de resultat graphique bien sur c'est pas adobbe, mais des entreprises
S'y retrouvent bien, comme d'autres pas du tout!

Dans le fond c'est tres subjectif tout cela !
Des clients j'en ai je t assure.

Et quand on me demande un truc trop complexe ou trop flasher pour ce que je sais faire je renvois sur d'autres collegues.

Eh, pis je suis pas si vieux quand même !

34 ans !

Web serif x4 : essaye tu verras.
Il y a une version gratuite complete.

Suite a la discussion sur ce forum j'ai quand même ameliorer le graphisme.
Je suis + developpeur a la base, j'avoue.
Mais graphiquement des gens aime ce que tu fais et d'autres detestent.
C'est ainsi !

T es auvergnat ?

Sigurros je te rejoins sur l'idee qu'adobe c'est quand même bien cher !

Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: chipChop le le 20-08-2010 a 14:17:02

Bonjour SitewebAuvergnat, plan web, sigguros !

Je trouve en effet tes nouvelles versions meilleurs !

Après le débat est ailleurs :

The question is :

Flash or not flash ! ou flash partout ou pas partout ¨!

A mon avis :P

Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: Pad le le 20-08-2010 a 14:27:30

Il faut pas oublier que l'on créer des sites, non pas pour faire plaisir au client mais pour ceux qui vont venir dessus. On est pas non plus là, pour toujours dire "oui" au client juste pour lui faire plaisir, tout en sachant que l'idée n'est pas bonne et qu'elle portera préjudice au site. Et je suis pas sûr que la majorité des visiteurs touvent le graphisme de SiteWebAuvergne de bon gout.

Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: chipChop le le 20-08-2010 a 23:50:25

Citation de: Pad le le 20-08-2010 a 14:27:30
Il faut pas oublier que l'on créer des sites, non pas pour faire plaisir au client mais pour ceux qui vont venir dessus. On est pas non plus là, pour toujours dire "oui" au client juste pour lui faire plaisir, tout en sachant que l'idée n'est pas bonne et qu'elle portera préjudice au site. Et je suis pas sûr que la majorité des visiteurs touvent le graphisme de SiteWebAuvergne de bon gout.


J ai rien compris 4a s adresse a moi ?

Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: Pad le le 21-08-2010 a 02:02:12

non du tout.. juste une remarque générale à propos du sujet

Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: LigneVerte le le 21-08-2010 a 17:34:37

Salut les petit gars :o

Quand j ai vu le nombre de messages je me suis dit ouahou, y a de quoi lire ici, mais sans trop de mechanceté je résiste pas à l'idée de vous dire que vous avez tous un ego bien consistant ;D

Allez tout le monde en revue :

SiteWeb d'auvergne :
Tu la joue rebel, un style différent, hors normes, mais dès qu'on te critique tu remet ton site bien dans la norme, propre sur lui et surtout pas trop voyant. -----> c est bien toi qui l a ecrit hein. Faut s assumer mon gars, il parait que t a 34 ans, alors définis bien qui tu es !

Darkelda :
Toi tu en as 24, mais attention tu as déjà fait de la web agency et tu cotoie des anciens de chez lycos. Tu me fais penser à stargate dans un episode ou jack o neil était parodié et le gars arrêtait pas de dire : Attention à moi on me l a fait pas !
yes, si c'est comme ça que tu te présente, tu dois inspirer confiance ! Si j'ai une grande cause pour laquelle me battre je prendrais tes services, comme mercenaire :P

PlanWeb :
Sous tes airs de missionnaires de paix, tu distille des commentaires qui font dire du genre mais avec moi c'est sérieux, la création de site. Venez vers moi et pas chez lui.

Pad :
Tu me fais penser à un gars tellement tétu, tu dois suremment être breton. Quand tu as une idée arrêtée cela a l'air impossible de discuter avec toi. D ailleurs si j ai bien compris ton dernier propos, c'est toi qui va me dire exactement ce qu'il me faut, en tant que client je saurais pas ce qui est bon pour moi ?

Siggurros :
Toi par contre je te dirais que tu as un certain humour

Bref suis venu sur ce forum en espèrant trouver un webmaster, mais dans le métier à part vous descendre les un les autres vous me laisser pas des tops sensations.

C'est mon avis et je le partage :P

Titre: Re:Création de site Web en Auvergne
Posté par: Pad le le 21-08-2010 a 18:10:05

Ton ego a pas l'air si mauvais que ça non plus... et en plus, tu n'as pas l'air d'y connaitre grand chose ! Ah bah bravo le donneur de leçon... Ta bien fait avancer le débat :-X

Faudra lire plus attentivement aussi la prochaine fois. Quand je dis "pas toujours là pour dire oui", c'est dans les cas extrêmes, genre si monsieur veut le module d'inscription dans le footer, des trucs du genre... Même toi pour ton e-commerce tu veux qu'on te guide !


Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.