Titre: Problème présentation
Posté par: gortex3D le le 05-05-2009 a 22:57:01
Bonjour à tous
Voila j'ai un gros soucis de présentation. En gros j'ai une page html et je voudrais que la première ligne de ma page soit sans fond (transparent) et que le reste de ma page soit sur fond noir or j'ai essayer de doubler les balises doubler une sans fond puis une avec fond mais ca ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider ?
Code:
<html> <head> <title>Menu galerie</title> </head> <body bgcolor="#000000"> <p><strong>Galerie :</strong></p> <p> </p> <div align="center">
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,0" width="610" height="240"> <param name="movie" value="slide.swf" /> <param name="quality" value="high" /> <param name="allowFullScreen" value="false" /> <param name="allowScriptAccess" value="always" /> <embed src="slide.swf" quality="high" type="application/x-shockwave-flash" width="610" height="240" allowFullScreen="false" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" allowScriptAccess="always" /> </object>
</div> </body> </html> |
|
On voit bien la page sur fond noir mais j'aimerai que le texte " Galerie :" + le retour à la ligne soit sur fond transparent
Merci d'avance
Gortex3D |
Titre: Re:Problème présentation
Posté par: Lilian le le 06-05-2009 a 09:56:41
Bonjour,
Transparent ? ou en blanc comme votre fond ?
Si c'est pour du transparent, il faut regarder en CSS les propriétés "opacity" et "filter" |
Titre: Re:Problème présentation
Posté par: gortex3D le le 06-05-2009 a 22:14:54
J'ai quasiment résolu mon soucis mais vu que je suis débutant j'ai des problèmes à me faire comprendre.
Voila un lien qui fonctionne très bien sous firefox de ce que je souhaite faire :
http://www.lemondedewilly.fr/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=29
Malheureusement sous IE ça ne s'affiche pas pareil. JE dois avoir une erreur mais je ne trouve pas du à quoi. Voila le code de ma galerie qui s'affiche mal dans le wrapper de joomla :
Code:
<html> <head> <title>Aleo Flash Slideshow Gallery Maker</title> </head> <body> <p><strong><u>Galerie :</u></strong></p> <p></p> <div align="center" style="background:black;"> <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,0" width="610" height="240"> <param name="movie" value="slide.swf" /> <param name="quality" value="high" /> <param name="allowFullScreen" value="false" /> <param name="allowScriptAccess" value="always" /> <embed src="slide.swf" quality="high" type="application/x-shockwave-flash" width="610" height="240" allowFullScreen="false" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" allowScriptAccess="always" /> </object> </div> </body> </html> |
|
Pouvez vous m'aidez à résoudre mon soucis ? En gros le blanc sous firefox se traite comme du transparent alors que sous IE il est traité comme du blanc or j'aimerai qu'il soit également transparent. Je suis totalement perdu.
Merci d'avance |
Titre: Re:Problème présentation
Posté par: gortex3D le le 10-05-2009 a 09:53:55
UP je suis toujours en galère et ne trouve pas de solution.
Help me please. |
Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.
|