Titre: Cherche ce script de galerie
Posté par: nicolaslep le le 22-01-2008 a 18:12:55
bonjour a tous Je suis nouveau sur ce forum, je suis un webmaster de 26ans a mon compte depuis 2004. Je cherche desesperement le script de galerie comme sur se site: http://www.eee-pc.fr/ , lorsque l'on clique sur les premiere photos. voila si quelqun pouvais me renseigner ca serai cool ++ |
Titre: Re:Cherche ce script de galerie
Posté par: jb_gfx le le 22-01-2008 a 18:51:26
Suffit de regarder dans le source de la page, le nom du script (Thickbox) y est et après une simple recherche sur Google.
http://jquery.com/demo/thickbox/
|
Titre: Re:Cherche ce script de galerie
Posté par: nicolaslep le le 22-01-2008 a 19:06:12
| Mercii beaucoup ;) j'y avais pas penser! |
Titre: Re:Cherche ce script de galerie
Posté par: jb_gfx le le 22-01-2008 a 19:09:15
Beh de rien.
Sinon y'a Lightbox2 qui est bien dans le même genre: http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/ C'est celui que j'utilise.
Ou Lytebox 3 qui est un mod de Lightbox2: http://www.dolem.com/lytebox/ (pas testé)
Et le top du top c'est HighSlide: http://vikjavev.no/highslide/
Mais il est payant pour les sites à caractère commercial.
|
Titre: Re:Cherche ce script de galerie
Posté par: nicolaslep le le 22-01-2008 a 20:10:16
re-merci bien c'est vrai que HighSlide est superbe! |
Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.
|