Forum-webmaster
Général => Avis ? => Message commencé par: gouZorro le le 02-07-2008 a 15:44:40

Titre: Que pensez vous de http://Guillaume.Fahrner.biz
Posté par: gouZorro le le 02-07-2008 a 15:44:40

Bonjour,

je vous propose de juger mon site ...

http://guillaume.fahrner.biz (http://guillaume.fahrner.biz) (pardonnez l'extension mais il ne restait que du .biz de dispo.... :'( )

réalisé en XHTML 1.0 strict / CSS 2 + framework JQuery

J'ai essayé d'intégrer un maximum de javascript à l'aide du framework jquery, histoire de rendre le contenu clair et accessible...

merci pour votre avis

Titre: Re:Que pensez vous de http://Guillaume.Fahrner.biz
Posté par: babs le le 03-07-2008 a 22:45:06

slt . serais tu dispo en ce moment pour réaliser un site ?

Titre: Re:Que pensez vous de http://Guillaume.Fahrner.biz
Posté par: lauryv le le 04-07-2008 a 09:28:01

Citation de: gouZorro le le 02-07-2008 a 15:44:40
Bonjour,

je vous propose de juger mon site ...

http://guillaume.fahrner.biz (http://guillaume.fahrner.biz) (pardonnez l'extension mais il ne restait que du .biz de dispo.... :'( )

réalisé en XHTML 1.0 strict / CSS 2 + framework JQuery

J'ai essayé d'intégrer un maximum de javascript à l'aide du framework jquery, histoire de rendre le contenu clair et accessible...

merci pour votre avis



Félicitation, très beau site avec un bon dynamisme ;)

Titre: Re:Que pensez vous de http://Guillaume.Fahrner.biz
Posté par: Wewor le le 10-07-2008 a 15:39:33

Citation de: babs le le 03-07-2008 a 22:45:06
slt . serais tu dispo en ce moment pour réaliser un site ?


Il demande un avis pas un recrutement ;)

Titre: Re:Que pensez vous de http://Guillaume.Fahrner.biz
Posté par: lauryv le le 10-07-2008 a 15:43:19

Citation de: gouZorro le le 02-07-2008 a 15:44:40
mais il ne restait que du .biz de dispo.... :'( )


T'as un problème avec les .biz :P


Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.