Titre: Que pensez vous de http://Guillaume.Fahrner.biz
Posté par: gouZorro le le 02-07-2008 a 15:44:40
Bonjour,
je vous propose de juger mon site ...
http://guillaume.fahrner.biz (http://guillaume.fahrner.biz) (pardonnez l'extension mais il ne restait que du .biz de dispo.... :'( )
réalisé en XHTML 1.0 strict / CSS 2 + framework JQuery
J'ai essayé d'intégrer un maximum de javascript à l'aide du framework jquery, histoire de rendre le contenu clair et accessible...
merci pour votre avis |
Titre: Re:Que pensez vous de http://Guillaume.Fahrner.biz
Posté par: babs le le 03-07-2008 a 22:45:06
| slt . serais tu dispo en ce moment pour réaliser un site ? |
Titre: Re:Que pensez vous de http://Guillaume.Fahrner.biz
Posté par: lauryv le le 04-07-2008 a 09:28:01
Bonjour,
je vous propose de juger mon site ...
http://guillaume.fahrner.biz (http://guillaume.fahrner.biz) (pardonnez l'extension mais il ne restait que du .biz de dispo.... :'( )
réalisé en XHTML 1.0 strict / CSS 2 + framework JQuery
J'ai essayé d'intégrer un maximum de javascript à l'aide du framework jquery, histoire de rendre le contenu clair et accessible...
merci pour votre avis
|
|
Félicitation, très beau site avec un bon dynamisme ;) |
Titre: Re:Que pensez vous de http://Guillaume.Fahrner.biz
Posté par: Wewor le le 10-07-2008 a 15:39:33
slt . serais tu dispo en ce moment pour réaliser un site ?
|
|
Il demande un avis pas un recrutement ;) |
Titre: Re:Que pensez vous de http://Guillaume.Fahrner.biz
Posté par: lauryv le le 10-07-2008 a 15:43:19
mais il ne restait que du .biz de dispo.... :'( )
|
|
T'as un problème avec les .biz :P |
Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.
|