Blog des Webmasters et Bloggueurs

sept 09
23

Forum-Webmaster participera à la 9ème édition du forum PHP

Vous êtes nombreux dans notre communauté Webmasters à utiliser le PHP comme langage de prédilection mais saviez-vous qu’il existait un forum PHP ? Qu’est-ce que le forum PHP ?

Un endroit où se déroulent plein de conférences données par des gens reconnus dans le domaine de la programmation orientée PHP / Mysql. Nous pouvons noter cette année la présence du père et fondateur de Mysql : Michael Widenius alias Monty.

Cet évènement aura lieu le 12 et 13 novembre à Paris ( cité des sciences de La Vilette ) et l’équipe de Forum-Webmaster y sera, nous invitons tous les membres du forum qui pourraient être présents à nous rejoindre afin de faire plus ample connaissance et pourquoi pas discuter de vos soucis / projets autour d’un verre ?

Pour en revenir à cet évènement, vous pourrez notamment profiter de l’expérience et des témoignages utilisateurs.

Au programme :

- « Jouons avec PHP 5.3″
- « MariaDB : the future of MySQL »
- « PHP and MySQL : a good match »
- « Oui, PHP c’est industriel »

et bien d’autres …

Si vous souhaitez avoir plus d’informations, il suffit de vous rendre sur le site de l’AFUP : Forum PHP 2009. Nous espérons vous compter parmi nous

Laisser un commentaire



Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
L’intérêt du Google CDN pour vos sites internet
AdFever vous propose de gagner un iPad avec son plugin de comparaison
Profitez de la documentation officielle PHP dans Google Chrome
Interdire le copier-coller dans un formulaire
GTMetrix : le site qui analyse la performance de votre site
OSE – Un outil SEO listant backlinks et poids de vos pages
PHP Speedy optimise votre site internet
Tester la taille de votre site internet dans plusieurs résolutions
 
 
casino
 
 
 

Copyright (c) Devclic 2002 - 2010 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg