Blog des Webmasters et Bloggueurs

Fév 11
27

Google met à jour son algorithme de recherche

Afin d’enrayer le développement des fermes de liens qui pullulent sur internet, Google vient de mettre à jour son algorithme de recherches pour primer les sites qui apportent un réel contenu et non ceux qui améliorent leur SEO pour parvenir premiers dans les résultats des recherches.

Pour le moment, seul Google.com est concerné mais à terme toutes les versions locales seront concernées. Les explications données par Google sur son blog, 11,8 % des requîtes seraient impactées.

Vous l’aurez donc compris : le contenu prime sur tout le reste, attention à ceux qui ont des pratiques borlerline … On peut noter également qu’avec la sortie de Personal Blocklist, certains sites devraient vite se retrouver mal positionnés à fortiori ceux qui font partie des fermes de liens !

2 commentaires pour “Google met à jour son algorithme de recherche”

  1. Veilleur dit :

    Beaucoup de sites populaires semblent avoir eu des modifications, il sera intéressant de connaître l’évolution en Europe.

     
  2. Pièces auto dit :

    Moi j’attend de voir. Un temps le fameux canonical devait faire des fracas aussi, mais finalement pas grand chose, wait and see !

     

Laisser un commentaire




Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Warning: MagpieRSS: Failed to parse RSS file. (Not well-formed (invalid token) at line 1, column 1) in /var/www/forum-webmaster.com/magpie/rss_fetch.inc on line 230
Actualités indisponibles
 
 
 
 
 

Copyright (c) Devclic 2002 - 2021 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg