creatdesign
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous,
Je met en vente un de mes sites... C'est un site destinée à accueillir une communauté de professionnels en ligne.
Les mots clés sont : réseau de professionnels, networking.
Je l'ai mis en ligne il y a quelques mois mais je n'ai absoluement pas le temps de m'en occuper. Il s'agirait de le reprendre afin de bien le lancer (référencement + pub...)
Le voici : www.resopro.fr
C'est un site développer à l'aide de Joomla. Le design est sobre et dans l'ambiance du sujet. Le site comporte : Espace membre : Messagerie privée, Fiche profil complete, Abonnements (Période d'essai de 30 jours puis payant [Tout est paramétrable] + Inscription + mails de bienvenue...) Il y a un forum prêt à l'emploi ! Un système d'annonce (+Formulaire de proposition >>> Vous recevez le contenu du formulaire par email et vous devez le copier en article ou possibilité d'inclure la page : Soumettre du contenu) Un annuaire des membres + recherche sur mesure...
Afin de mieux vous rendre compte sans avoir a creer de compte, rendez vous sur le site et connectez vous avec demo / demo...
Le site a pour le moment 43 membres mais comme je vous disais, je n'arrive pas à m'en occuper....
Je peux vous donner aussi les pages html que j'ai creer pour les mails (aux membres ou pub) qui est ici : http://www.resopro.fr/mail/mail11.html
Voila je donne le tout site complet + source graphique + domaine
Au niveau hébergement, le site est chez 1and1 dans mon abonnement, si vous voulez faire le transfert vers le votre, pas de problème, je peux même vous aider à le déplacer...(dans la limite du possible lol)
Pour le prix, je n'ai aucune idée de combien je peux en tirer donc proposez et on discutera, ce post étant là aussi pour l'évaluer (mais je veux le vendre...)
N'hésitez pas si vous avez des questions... Bien cordialement, Benjamin |