La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Achat / vente de site ou nom de domaine
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  [Vente] Site de voyage, itinéraire routier
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: [Vente] Site de voyage, itinéraire routier  (Lu 7669 fois)
[Vente] Site de voyage, itinéraire routier
« sur: le 02-11-2016 a 13:32:42 »
LeZebre
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

J'ai développé une application que je souhaite mettre en vente.

Avant d'aborder le côté technique, voici ce que permet cette application :

L'utilisateur entre sa ville de départ et sa ville d'arrivée, et l'application lui retourne la distance entre ces deux points. Cela peut paraître simplissime mais il y a quand même eu à manipuler un peu les maths et les trigo.

Cette appli repose sur l'api Google Maps. Une fois les villes entrées, l'application donne également l'itinéraire routier sous forme de GPS. Il y a aussi une fonctionnalité pour le calcul de distance de vol pour les trajets en avion.

Niveau technique, j'ai utilisé un framework très léger (flight), reposant sur une architecture MVC. Si nécessité de faire des modifications, n'importe quel codeur au moins un peu expermienté devrait pouvoir s'y retrouver.

A noter que toutes les recherches sont sauvées en cache et des URL générées pour référencer un maximum de liens dans google afin d'acquérir du trafic moteur.

Idéal pour faire la promotion de location de billets d'avion, de chambres d'hotel, etc...

Si intéressé, n'hésitez pas à me demander des captures d'écran (le site n'est pas en ligne, je ne l'exploite pas il est seulement en local sur mon disque dur).

Je suis prêt à le céder à un prix plus que correct, sachant que si vous cherchez via des agences ou autres ce sera à un prix à 4 chiffres environ...

N'hésitez pas à me contacter

Rapporter au modérateur  

Re:[Vente] Site de voyage, itinéraire routier
« Répondre #1 sur: le 03-11-2016 a 12:44:05 »
Sofitek
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Agence web Sofitek

Répondre avec citation

Bonjour et bienvenue,

Avant tout vous devez aborder le coté législatif.
A quel titre vendez-vous ce logiciel ? En tant que société ce que donne toutes les garanties ou en tant que particulier avec une très forte chance que les acheteurs ne verront jamais leur achat ?

« Dernière Édition: le 03-11-2016 a 21:13:53 par Sofitek » Rapporter au modérateur  

Création de sites internet | Agence web | Youtube agence web Sofitek
« Répondre #2 sur: le 03-11-2016 a 15:18:05 »
LeZebre
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez envers les autres membres, je comprends que ce genre d'annonces peut mener à des anarques, même moi je suis immatriculé au RSI comme autoentrepreneur et je pourrais le justifier et facturer sur simple demande.

En espérant vous avoir rassuré.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #3 sur: le 03-11-2016 a 16:15:30 »
Sofitek
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Agence web Sofitek

Répondre avec citation

Citation de: LeZebre le le 03-11-2016 a 15:18:05
Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez envers les autres membres, je comprends que ce genre d'annonces peut mener à des anarques, même moi je suis immatriculé au RSI comme autoentrepreneur et je pourrais le justifier et facturer sur simple demande.

En espérant vous avoir rassuré.
Bonjour,

Je vous remercie pour ces précisions, car c'est vraiment important. Vous n'avez rien à justifier. Votre présentation en tant qu'auto-entrepreneur ou plutôt micro-entrepreneur (car ce statut d'auto-entrepreneur a été remplacé très récemment par celui de micro-entrepreneur) est plus que suffisante.

« Dernière Édition: le 03-11-2016 a 21:13:33 par Sofitek » Rapporter au modérateur  

Création de sites internet | Agence web | Youtube agence web Sofitek
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Actualités indisponibles

Copyright (c) Devclic 2002 - 2021 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg