La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Demandes d'emploi
(Modérateurs: Shain, Karyam, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Développeur web / applications freelance dispo
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Développeur web / applications freelance dispo  (Lu 8874 fois)
Développeur web / applications freelance dispo
« sur: le 02-11-2016 a 13:35:23 »
LeZebre
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Je m'appelle Julien, j'ai 25 ans. Développeur freelance depuis quelques années, j'ai quelques ventes et réalisations à mon actifs notamment sur WebFrance.

Pour ceux qui ne sont pas calés en informatique, pour résumer je peux : développer vos sites à partir de rien (ou d'un framework), faire des ajouts, modifications etc... mais aussi réaliser le design de votre site, gérer un serveur ou un hébergement web, rédiger du contenu et m'occuper du référencement. J'ai également quelques notions en marketing et vente (affiliation).
Côté technique, j'ai une connaissance de HTML/CSS, PHP/SQL, Linux (Ubuntu, Centos, autres), Apache, JQUERY, AJAX et autres...
Connaissance de Laravel également !

Je peux prendre en charge de petits projets de sites vitrines pour votre commerce, artisanat, ou autre, comme je peux développer des applications.
Mes dernières réalisations sont un système de calcul de distance entre 2 points du gloe avec affichage trajet GPS, ainsi qu'un outil pour gérer des factures. J'ai également codé un robot pour les réseaux sociaux qui permet de remplacer une partie du travail de community manager.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter. Mes tarifs sont assez attractifs et puis, je sais m'adapter en fonction des besoins.
Envoyez-moi un MP si vous pensez pouvoir être intéressé j'y répondrai dès que possible !

Rapporter au modérateur  

Re:Développeur web / applications freelance dispo
« Répondre #1 sur: le 03-11-2016 a 12:38:38 »
Sofitek
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Agence web Sofitek

Répondre avec citation

Bonjour,

A quel titre vous proposez vos prestations et comment facturez-vous ?
Si vous n'êtes pas immatriculé en tant que société ceux qui vont vous payer ne verront jamais leur argent et vos prestations comme c'est d'habitude pour le travail au black.
Quel est votre site web qui présente vos réalisations ?

Rapporter au modérateur  

Création de sites internet | Agence web | Youtube agence web Sofitek
« Répondre #2 sur: le 03-11-2016 a 15:19:53 »
LeZebre
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

A croire que vous avez quelque chose contre moi, c'est la 2ème interventation de votre part sur le même sujet. Je me permets donc de clarifier la situation en recopiant mon précédant messsage sur l'autre sujet :

Merci de l'intérêt que vous portez envers les autres membres, je comprends que ce genre d'annonces peut mener à des anarques, même moi je suis immatriculé au RSI comme autoentrepreneur et je pourrais le justifier et facturer sur simple demande.

En espérant vous avoir rassuré.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #3 sur: le 03-11-2016 a 16:13:50 »
Sofitek
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Agence web Sofitek

Répondre avec citation

Citation de: LeZebre le le 03-11-2016 a 15:19:53
Bonjour,

A croire que vous avez quelque chose contre moi, c'est la 2ème interventation de votre part sur le même sujet. Je me permets donc de clarifier la situation en recopiant mon précédant messsage sur l'autre sujet :

Merci de l'intérêt que vous portez envers les autres membres, je comprends que ce genre d'annonces peut mener à des anarques, même moi je suis immatriculé au RSI comme autoentrepreneur et je pourrais le justifier et facturer sur simple demande.

En espérant vous avoir rassuré.
Bonjour,

Je vous remercie pour ces précisions, car c'est vraiment important. Vous n'avez rien à justifier, Votre présentation en tant qu'auto-entrepreneur ou plutôt micro-entreprneur (car ce statut d'auto-entrepreneur a été remplacé très récemment par celui de micro-entrepreneur) est plus que suffisante.

« Dernière Édition: le 03-11-2016 a 21:14:29 par Sofitek » Rapporter au modérateur  

Création de sites internet | Agence web | Youtube agence web Sofitek
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Actualités indisponibles

Copyright (c) Devclic 2002 - 2021 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg