La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Créez le site officiel de C I N E A S T E S
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Créez le site officiel de C I N E A S T E S  (Lu 717 fois)
Créez le site officiel de C I N E A S T E S
« sur: le 18-07-2003 a 16:19:48 »
Xenatos
Membre récent
*

Hors-Ligne

[ Space Cowboy ]

Répondre avec citation

Le magazine C I N E A S T E S bientôt bimestriel, recherche son webmaster ou une équipe motivée pour créer son site web officiel.
Cette offre s'adresse notamment aux étudiants cherchant un projet pour leurs études.
Il vous est demandé un minimum d'expérience et d'inspiration. Le sens des responsabilités et une grande fiabilité quant à votre travail sont indispensables.
Aucune rémunération n'est encore à l'ordre du jour mais envisageable (compte tenu de la fréquentation, des annonceurs et de vos compétences). Cette question ne restera pas sans réponse.
Envoyez déjà vos liens de blogs ou de sites + C.V. + lettre de motivation, vous serez recontacté rapidement. 
May the force be with you.

« Dernière Édition: le 19-07-2003 a 17:12:13 par Xenatos » Rapporter au modérateur  

Re:Créez le site officiel de C I N E A S T E S
« Répondre #1 sur: le 18-07-2003 a 19:40:50 »
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!

Répondre avec citation

Oui, et pourquoi pas 100 balles et un Mars pendant qu'on y est?

Excusez-moi, mais ce genre d'annonces m'enerve a la fin
D'une part pourquoi ne pas recruter un professionnel (meme en CDD) qui a fait des etudes pour ca et a besoin de payer ses factures comme tout le monde? D'autre part, etudiant ne veut pas dire main d'oeuvre gratuite (la question de la remuneration est quand meme plus qu'evasive).

En plus, Monsieur Cinema, on dit "MAY the force be with you"...

Rapporter au modérateur  

Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile.
« Répondre #2 sur: le 19-07-2003 a 17:24:52 »
Xenatos
Membre récent
*

Hors-Ligne

[ Space Cowboy ]

Répondre avec citation

T'es gentil si tu veux 100 balles et un Mars, t'as qu'à venir les chercher !
Un journal qui n'a pas d'argent et qui est susceptible d'en avoir ça intéresse des étudiants qui veulent se faire une place sur le marché du travail. Excuses moi encore mais cette proposition est à mon sens exceptionnelle, qui irait confier la réalisation d'un site à un étudiant ? Pour une carte de visite ou sur un cv c'est toujours un bonus... Ne t'inquiètes pas d'autres sauront tenter leur chance et saisir l'opportunité.
Concernant la rémunération, il s'agit d'aller la chercher en se servant du site.. Mon dieu j'ai l'impression de t'apprendre la vie ! Quand tu lances ton site au départ il n'y a rien, pour un journal c'est pareil, l'argent ne tombe pas du ciel .. trop de mauvaises ondes et très mauvaise critique... je te l'offre le Mars moi
Sans rancune.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #3 sur: le 19-07-2003 a 20:02:14 »
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!

Répondre avec citation

Pour commencer, je ne suis pas gentil, mais gentille (c'est ecrit dans mon profil), et c'est un peu facile d'aller modifier ton premier message apres coup pour que je passe pour une imbecile...

Je suis entierement d'accord sur le fait que le projet a la base peut etre tres interessant, mais je trouve que tout le monde a trop tendance a profiter de l'etat du marche du travail pour trouver de la main d'oeuvre gratuite ou sous-payee. Bien sur, je ne dit pas que votre journal a de l'argent a jeter par les fenetres. J'ai un ami journaliste en France qui gagne le SMIC, mais il reste parce qu'il aime ca et qu'il n'a pas le choix de toutes manieres.

C'est vrai qu'il y aura surement des gens qui trouveront que c'est une bonne opportunite. Personnellement, quand j'ai vu ce qu'on me proposait en France, je suis allee voir ailleurs, parce que je refuse de me plier a un systeme ou on passe souvent du stage au CDD, a l'interim et encore quand ce n'est pas pour passer par les assedics. 

Rapporter au modérateur  

Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile.
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg