|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Créez le site officiel de C I N E A S T E S (Lu 717 fois) |
|
 |
Créez le site officiel de C I N E A S T E S
« sur: le 18-07-2003 a 16:19:48 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Créez le site officiel de C I N E A S T E S
« Répondre #1 sur: le 18-07-2003 a 19:40:50 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 19-07-2003 a 17:24:52 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 19-07-2003 a 20:02:14 » |
|
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!
|
Pour commencer, je ne suis pas gentil, mais gentille (c'est ecrit dans mon profil), et c'est un peu facile d'aller modifier ton premier message apres coup pour que je passe pour une imbecile...
Je suis entierement d'accord sur le fait que le projet a la base peut etre tres interessant, mais je trouve que tout le monde a trop tendance a profiter de l'etat du marche du travail pour trouver de la main d'oeuvre gratuite ou sous-payee. Bien sur, je ne dit pas que votre journal a de l'argent a jeter par les fenetres. J'ai un ami journaliste en France qui gagne le SMIC, mais il reste parce qu'il aime ca et qu'il n'a pas le choix de toutes manieres.
C'est vrai qu'il y aura surement des gens qui trouveront que c'est une bonne opportunite. Personnellement, quand j'ai vu ce qu'on me proposait en France, je suis allee voir ailleurs, parce que je refuse de me plier a un systeme ou on passe souvent du stage au CDD, a l'interim et encore quand ce n'est pas pour passer par les assedics.  |
Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile. |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|