[HS] Dis moi PM tu te lache carrément ces temps-ci quand je voyai tes premieres réactions tu m'faisait l'effet de quelqu'un de trés trés professionel et " froid " mais je vois que tu t'es bien réchauffer , sans que tu le prenne mal surtout c'est juste une constatation [/HS]
N'empeche qui va falloir faire quelque chose pour séparer les véritables offres des p'tits cons de ce genre
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
Re:Un véritable site web pour pas cher ?
« Répondre #16 sur: le 02-08-2003 a 14:14:45 »
[HS] Dis moi PM tu te lache carrément ces temps-ci quand je voyai tes premieres réactions tu m'faisait l'effet de quelqu'un de trés trés professionel et " froid " mais je vois que tu t'es bien réchauffer , sans que tu le prenne mal surtout c'est juste une constatation [/HS]
Disons qu'en arrivant, personne ne me connaissait ou presque. Il me semble donc normal d'être sérieux et de contribuer positivement au forum.
Maintenant, je crois que les habitués savent que je sais être constructif ... je peux donc me lacher sur les boulets qui hantent les forums. Yesss
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
Re:Un véritable site web pour pas cher ?
« Répondre #19 sur: le 03-08-2003 a 00:02:07 »