Il n'y a pas de rémunération. C'est juste pour le plaisir. De plus, je ne pourrais pas rémunérer car je suis un particulier pas une entreprise qui a plein d'argent, dsl. De plus, je n'ai pas les fonds nécessaires pour en financer un.
Webmaste-pro-17=> mon site parle essentiellement de mangas et RPGs. Pour la question de la rémunération, il n'y en a pas car je suis un particulier et non une entreprise qui a plein d'argent. De plus, je n'ai pas les fonds nécessaires pour rémunérer un webmaster,dsl pour ce point.
« Dernière Édition: le 28-07-2003 a 14:31:15 par Benji »
Il n'y a pas de rémunération. C'est juste pour le plaisir. De plus, je ne pourrais pas rémunérer car je suis un particulier pas une entreprise qui a plein d'argent, dsl. De plus, je n'ai pas les fonds nécessaires pour en financer un.
OK, c'est noté. J'espère toutefois que ton site n'a pas de pub. Il me paraitrait génant qur tu te fasses quelques thunes (certe peu) via ton site alors que ton "associé", un grand mot mais cela revient pas à cela, verse sa sueur pour "votre" site.
Webmaste-pro-17=> mon site parle essentiellement de mangas et RPGs. Pour la question de la rémunération, il n'y en a pas car je suis un particulier et non une entreprise qui a plein d'argent. De plus, je n'ai pas les fonds nécessaires pour rémunérer un webmaster,dsl pour ce point.
Aller encore une troisième fois pour la route
"Il n'y a pas de rémunération. C'est juste pour le plaisir. De plus, je ne pourrais pas rémunérer car je suis un particulier pas une entreprise qui a plein d'argent, dsl. De plus, je n'ai pas les fonds nécessaires pour en financer un"
Et tant qu'à faire Benji j'aimerais une réponse de ta part au post de PM-PM. Si c'est ton "associé" qui fait tout ... compte-tu faire des benefs avec ce site sans avoir rien fait et sans avoir donné un euro à celui qui a tout codé ?
PM-PM=> non, il n'a pas de pub. Je ne cherche pas à faire des bénéfices avec mon site.
erwinol=> Non, je ne cherche pas à faire des bénéfices avec mon site. Pour ton information, j'ai contribué à sa création en travaillant sur les rubriques et les contenus de dossiers.
C'est bon, j'ai recruté un webmaster. Le poste est dorénavant pris.
Benji y a des petites astuces de simplification des posts sur les forums ... par exemple quand un message est adressé à plusieurs personnes c'est pas la peine de le dire autant de fois qu'il y a de personnes