|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Un mail étrange (Lu 613 fois) |
|
 |
Un mail étrange
« sur: le 03-10-2006 à 17:36:27 » |
|
guignol71
P'tit nouveau

Hors-Ligne

Webmaster en herbe
|
Je viens de recevoir un mail (d'escroquerie) de mrissah_usufu03@hotmail.com
Je vous laisse le lire et essayer de le comprendre:
Cher Ami, Je suis des cadres de facture et échange l'unité à l'AU ÉTRANGER BURKINA(SGBB) de DES BANQUES de la REMISE DEPT.SOCIETE GENERALE
Je vous écris, après l'information impressionnante reçue au sujet de vous des chambres de commerce.
J'ai cru que vous êtes capable et digne de confiance pour soutenir ce débouché. Dans mon département j'ai découvert une somme abandonnée de dollars des États-Unis $12.5m USA dans un compte qui a appartenu à un dedans d'un compte qui appartient à un de notre client étranger qui est mort le long de la famille entière de withhis le 25 JUILLET, 2000 l'ACCIDENT D'AVION de CONCORDE [ vol AF4590 avec les passagers entiers à bord. Le nom de l'homme décédé était (M. ANDREAS SCHRANNER), de Munich, Allemagne.
Depuis que nous avons obtenu des informations sur sa mort, nous nous étions attendus à ce que son prochain des parents vienne et demande son argent parce que nous ne pouvons pas le libérer à moins que quelqu'un sollicite lui aussi après des parents ou de la relation aux défunts comme indiqué dans nos directives d'opérations bancaires mais malheureusement j'apprenais que les allhis ont supposé après des parents ou la relation est morte bord à bord avec lui à l'accident d'avion ne laissant personne derrière pour la réclamation.
Elle est donc sur cette découverte que j'ai maintenant décidé de vous faire cette proposition d'affaires, de sorte que la banque puisse libérer l'argent à vous en tant que le prochain des parents ou relation aux défunts pour la sûreté et le déboursement suivant puisque personne ne vient pour lui et nous ne voulons pas cet argent Togo dans le trésor de banque pendant que la loi et la directive d'opérations bancaires non-réclamée de bThe de facture ici stipule que si un tel argent restait non-réclamé après six ans, l'argent serai transféré dans le trésor de banque en tant que fonds non-réclamés.
La demande de l'Étranger comme après des parents dans ces affaires est occasionnée par le fait que le client était un Étranger et un Burkinabe ne peut pas se tenir dedans en tant qu'après des parents à un Étranger. Je conviens que 35% de cet argent serai pour vous en tant qu'associé étranger, en ce qui concerne la fourniture de compte d'aforeign, 5 % seront mis de côté pour l'impôt et les dépenses à encourir pendant les affaires et 60 % seraient pour moi.
Là après que je visite votre pays pour l'accordingto de déboursement les pourcentages ont indiqué. Par conséquent permettre le transfert immédiat de ces fonds vous comme disposé, vous devez appliquer le firstto la banque comme relation ou prochain des parents du client décédé mais ce sera quand vous avez montré que l'intérêt de m'aider dans cette transaction alors je vous expédiera le texte de l'application avec l'adresse de banque où l'application vous sera envoyée par comme enxt des parents à M. Andreas Schranner.
À la réception de votre réponse, j'enverrai vous par fax ou à l'emailthetext de l'application. Je ne manquerai pas d'apporter à votre notification que cette transaction est accroc et risque de 100% libres et que vous si notentertain n'importe quel atome de la crainte car tous les arrangements exigés ont été pris pour le transfert. Confiance à avoir de vos nouvelles immédiatement.
Votre loyalement,
Mr Issah Ususfu
_________________________________________________________________ MSN Hotmail : créez votre adresse e-mail gratuite & à vie ! http://www.msn.fr/newhotmail/Default.asp?Ath=f
|
|
Perso moi j'ai rien compris à ce qu'il me veut ce mec! |
Allez faire un tour sur mon site perso et donné moi votre point de vu! Il est censé faire Pro... ^^
|
|
|
 |
Re:Un mail étrange
« Répondre #1 sur: le 03-10-2006 à 22:26:07 » |
|
|
|
|
 |
Re:Un mail étrange