Thématique Iphone ?, venez dialoguer avec de nombreux webmaster ! !
Bonjour à tous !Je me posais la question de savoir combien d'entre nous avait déjà acheté le nouveau joujou d'Apple : l'iPhone ?Ca pourra donner une idée à certain webmaster afin de rendre son site Safari "friendly"
je l'ai depuis un mois :-)Et je suis entrain de vendre mon premier site optimisé pour l'iPhone a un client :-)
Je pense clairement l'acheter quand il sortira en version 3G+ et avec une puce GPS dedans, si Apple veut bien résliser mes voeux ...
Patience, ca va venir Je rajouterai que le passage à 16Go de mémoire serait une bonne chose. Quand on a quelques jeux, quelques vidéos et de la musique, 8Go ca fait très juste ...
D'un point de vue de la batterie après plusieurs mois d'utilisation est-elle identique ou a-t-elle diminuée un peu ?
Choisissez votre forum : Présentation Discussions générales Avis ? A propos de Forum-webmaster Présentation de services web Actualité webmaster Hébergement HTML / CSS / XHTML Javascript / DOM / Ajax PHP / MySQL Asp / Asp.net / IIS Java Python Langages de programmation divers Webdesign Infographie Flash / Director Référencement Le droit sur internet Publicité - Affiliation Formation[s] Offres d'emploi Demandes d'emploi Recrutement bénévole L'aparté ... Matériel / Logiciel
Copyright Skalpel 2008 - Tous droits réservés