1- j'ai fait qq esquisses deja. je les met sur mon server et je post les adresses demains comme ca vous aurez un style. fodrait faire des monstres aussi. g aussi une esquisse (un peu pompée de myth qui convient bien). pour l'instant on reste a un dessin en isometrique ou comme vous le sentez. ca a pas d'importance. mais apres fodra faire de face et de profil pour les modeleurs.
2- Pour l'histoir je pensais a un truc bien glauque du style la femme et le bébé du hero qui se font massacrer lors d'un rush par des bandits. et bien sur il va se vanger. maintenant a vous de pondre un roman nan sans dec c que une idée mais ca vous montre que je veux un truque gore au possible.
yeah ca commence a v'nir. j'ai rien demandé a nadsat et il m'a pondu une ebauche d'histoire qui a l'air bien prometteuse. tout est bon et surtout le fait qu'il y aura de gde batailles. j'y avait pensé aussi mais je savais pas comment les intégrer. grace a des resistant qui ont eu fois en une cause perdu, grace a notre hero, c possible maintenant. une remarque nadsat : mail l'histoire à ben pr voir ce qu'il en pense. je viens de penser a un truc, ca serai cool si le hero pouvait manier une arme dans chaque main, et donc avoir le choix de quels armes il porterai grace a un inventaire.
bon je dois partir, je suis devant le pc depuis ce matin 10h et ca fait bcp qd meme ++