|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Recherche systeme visiochat fluide (Lu 1142 fois) |
|
 |
Recherche systeme visiochat fluide
« sur: le 04-07-2006 à 19:32:01 » |
|
|
|
|
 |
Re:Recherche systeme visiochat fluide
« Répondre #1 sur: le 22-08-2006 à 15:19:03 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 22-08-2006 à 16:29:16 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 22-08-2006 à 17:16:35 » |
|
pascal74
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour, et merci de votre proposition !
Je regarderai tout ceci ce soir avec l'aide du webmaster du site.
J'avais quelques questions avant tout, pour me permettre de voir si je vais plus loin ou non.
-Il me semble qu'il y a la possibilité de creer une interface au couleur de notre site? Est-ce exact?
-Y'a t-il la possibilité d'avoir des modérateurs/Ops en ligne avec une une possibilité de mettre les personne dehors et de bannir les ip / pseudos? ( sur un site coquin l'option est indispensable)
-Si oui, y a t-il une couleur de pseudos differente qui distingue les moderateurs, les propriétaire du site, et les membres?
-Combien de cameras simultanés peuvent-voir les viso/chatteurs?
-Est-ce qu'il faut heberger ce systeme sur un serveur, ou tout reste chez vous? ( l'actuel que nous avons est hebergé sur un gros serveur qui nous revient à plus de 100 euro par mois)
Voila je crois que ce sera tout pour le moment, je repasse plus tard si j'ai d'autres questions. 
|
|
Re-bonjour
Voici mes réponses à vos questions
1/ Il me semble qu'il y a la possibilité de creer une interface au couleur de notre site? Est-ce exact?
Je ne sais pas, je ne suis pas programmateur
2/ Y'a t-il la possibilité d'avoir des modérateurs/Ops en ligne avec une une possibilité de mettre les personne dehors et de bannir les ip / pseudos? ( sur un site coquin l'option est indispensable)
Oui, mais seul les modérateurs on cette possibilité
3/ Si oui, y a t-il une couleur de pseudos differente qui distingue les moderateurs, les propriétaire du site, et les membres?
Bleu = modérateur Rouge = propriétaire Noir = participants
4/ Combien de cameras simultanés peuvent-voir les viso/chatteurs?
Une seule
5/ Est-ce qu'il faut heberger ce systeme sur un serveur, ou tout reste chez vous? ( l'actuel que nous avons est hebergé sur un gros serveur qui nous revient à plus de 100 euro par mois)
La réponse est Non. Pour entrer dans la salle, chaque participant doit l’exécuter ou (l’enregistrer s’il veut revenir par là suite) et accepter le contrat s’il veut entrer dans la salle, c’est tout. Assistez et posé vos questions en direct, ce soir à la présentation de 20 h 00
voici le lien pour la présentation http://www.hotconference-visio.com/Equipe-Hotconference.exe
Très cordialement, Pascal74
|
"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible : C'est la peur d'échouer." |
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 22-08-2006 à 17:34:03 » |
|
nana01
Membre récent

Hors-Ligne

|
Merci pour vos reponses, cela me semble très correct a un seul point pres... 
Nous avons toujours offert a nos membres la possibilité d'un multi cams en visio, minimum 4 au depart sur un visio chat gratuit a notre commencement.... Actuellement les gens achetent une clé pro, pour avoir acces à un nombre illimités de cameras sur notre systeme americians. ( dont une partie nous est reversée )
Nous avons une frequentation assez consequente depuis 2 ans, ils nous semblent difficile de changer de systeme , pour passer à un systeme certe gratuit pour eux mais avec une seule camera alors qu'ils ont investis dans une versio multi cam..
En resumer, nous ne pouvons passer d'un multi cams ou les gens ont payé pour, a un chat gratuit à une seule cam... Ca serait un peu revenir en arriere, alors que nous avons profité de ces ventes pour developper le site...
C'est dommage, neanmoins, si un projet de develloppement multi cam se profil sur votre systeme un jour, je serai alors très interréssée.  |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 22-08-2006 à 18:34:35 » |
|
|
|
|
| Pages: