Recherche systeme visiochat fluide

Thématique Recherche systeme visiochat fluide, venez dialoguer avec de nombreux webmaster ! !

Forum webmaster

La Communauté Webmaster  forum rss
  Forum-webmaster
  Le Coin Détente du Webmaster
  Matériel / Logiciel
(Modérateurs: FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
PriceMinister

Achetez / vendez votre matériel ou vos logiciels
et faites des économies : Informatique, Logiciels, et Livres jusqu’à 90 % moins cher !

Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Recherche systeme visiochat fluide  (Lu 1142 fois)
« sur: le 04-07-2006 à 19:32:01 »
nana01
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Coucou à tous,

Actuellement sur notre site coquin nous utilisons un systeme americian de visiochat cameras fluides.

Seulement il faut telecharger un logiciel (en anglais), et au final le chat et en dehors du site, et pas dutout au couleur de celui ci.

Nous cherchons desesperement un visio chat fluide si possible ou les membre puissent voir au moins 4 cameras simultanées et a integrer a notre site.

Bien sur nous savons que cela n'est pas gratuit, mais nous payons deja cher pour celui que nous avons.

Toute piste est la bienvenue!

merci pour votre aide!

Rapporter au modérateur   Connecté
Re:Recherche systeme visiochat fluide
« Répondre #1 sur: le 22-08-2006 à 15:19:03 »
pascal74
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Citation de: nana01 le le 04-07-2006 à 19:32:01
Coucou à tous,

Actuellement sur notre site coquin nous utilisons un systeme americian de visiochat cameras fluides.

Seulement il faut telecharger un logiciel (en anglais), et au final le chat et en dehors du site, et pas dutout au couleur de celui ci.

Nous cherchons desesperement un visio chat fluide si possible ou les membre puissent voir au moins 4 cameras simultanées et a integrer a notre site.

Bien sur nous savons que cela n'est pas gratuit, mais nous payons deja cher pour celui que nous avons.

Toute piste est la bienvenue!

merci pour votre aide!

Bonjour nana01,

Peut être seriez vous intérésser par ceci http://www.azmarketing.monespace.net/hc-4/Hotconference.htm

Nous vous proposons un tarif imbattable sur le marché actuel pour la location d’une ou 5 salles.
Vous aurez du mal à trouver moins cher sur internet, avec une telle qualité de son et en utilisant la technologie VoIP.

Avec un prix aussi bas pour une utilisation illimités.

Cordialement,

Pascal74

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible : C'est la peur d'échouer."
« Répondre #2 sur: le 22-08-2006 à 16:29:16 »
nana01
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour, et merci de votre proposition !

Je regarderai tout ceci ce soir avec l'aide du webmaster du site.

J'avais quelques questions avant tout, pour me permettre de voir si je vais plus loin ou non.

-Il me semble qu'il y a la possibilité de creer une interface au couleur de notre site? Est-ce exact?

-Y'a t-il la possibilité d'avoir des modérateurs/Ops en ligne avec une une possibilité de mettre les personne dehors et de bannir les ip / pseudos? ( sur un site coquin l'option est indispensable)

-Si oui, y a t-il une couleur de pseudos differente qui distingue les moderateurs, les propriétaire du site, et les membres?

-Combien de cameras simultanés peuvent-voir les viso/chatteurs?

-Est-ce qu'il faut heberger ce systeme sur un serveur, ou tout reste chez vous? ( l'actuel que nous avons est hebergé sur un gros serveur qui nous revient à plus de 100 euro par mois)

Voila je crois que ce sera tout pour le moment, je repasse plus tard si j'ai d'autres questions. 

« Répondre #3 sur: le 22-08-2006 à 17:16:35 »
pascal74
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Citation de: nana01 le le 22-08-2006 à 16:29:16
Bonjour, et merci de votre proposition !

Je regarderai tout ceci ce soir avec l'aide du webmaster du site.

J'avais quelques questions avant tout, pour me permettre de voir si je vais plus loin ou non.

-Il me semble qu'il y a la possibilité de creer une interface au couleur de notre site? Est-ce exact?

-Y'a t-il la possibilité d'avoir des modérateurs/Ops en ligne avec une une possibilité de mettre les personne dehors et de bannir les ip / pseudos? ( sur un site coquin l'option est indispensable)

-Si oui, y a t-il une couleur de pseudos differente qui distingue les moderateurs, les propriétaire du site, et les membres?

-Combien de cameras simultanés peuvent-voir les viso/chatteurs?

-Est-ce qu'il faut heberger ce systeme sur un serveur, ou tout reste chez vous? ( l'actuel que nous avons est hebergé sur un gros serveur qui nous revient à plus de 100 euro par mois)

Voila je crois que ce sera tout pour le moment, je repasse plus tard si j'ai d'autres questions. 

Re-bonjour

Voici mes réponses à vos questions

1/ Il me semble qu'il y a la possibilité de creer une interface au couleur de notre site? Est-ce exact?

Je ne sais pas, je ne suis pas programmateur

2/ Y'a t-il la possibilité d'avoir des modérateurs/Ops en ligne avec une une possibilité de mettre les personne dehors et de bannir les ip / pseudos? ( sur un site coquin l'option est indispensable)

Oui, mais seul les modérateurs on cette possibilité

3/ Si oui, y a t-il une couleur de pseudos differente qui distingue les moderateurs, les propriétaire du site, et les membres?

Bleu = modérateur
Rouge = propriétaire
Noir = participants

4/ Combien de cameras simultanés peuvent-voir les viso/chatteurs?

Une seule

5/ Est-ce qu'il faut heberger ce systeme sur un serveur, ou tout reste chez vous? ( l'actuel que nous avons est hebergé sur un gros serveur qui nous revient à plus de 100 euro par mois)

La réponse est Non. Pour entrer dans la salle, chaque participant doit l’exécuter ou (l’enregistrer s’il veut revenir par là suite)  et accepter le contrat s’il veut entrer dans la salle, c’est tout.
Assistez et posé vos questions en direct, ce soir à la présentation de 20 h 00

voici le lien pour la présentation
http://www.hotconference-visio.com/Equipe-Hotconference.exe

Très cordialement,
Pascal74

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible : C'est la peur d'échouer."
« Répondre #4 sur: le 22-08-2006 à 17:34:03 »
nana01
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Merci pour vos reponses, cela me semble très correct a un seul point pres...

Nous avons toujours offert a nos membres la possibilité d'un multi cams en visio, minimum 4 au depart sur un visio chat gratuit a notre commencement.... 
Actuellement les gens achetent une clé pro, pour avoir acces à un nombre illimités de cameras sur notre systeme americians. ( dont une partie nous est reversée )

Nous avons une frequentation assez consequente depuis 2 ans, ils nous semblent difficile de changer de systeme , pour passer à un systeme certe gratuit pour eux mais avec une seule camera alors qu'ils ont investis dans une versio multi cam..

En resumer, nous ne pouvons passer d'un multi cams ou les gens ont payé pour, a un chat gratuit à une seule cam... Ca serait un peu revenir en arriere, alors que nous avons profité de ces ventes pour developper le site...

C'est dommage, neanmoins, si un projet de develloppement multi cam se profil sur votre systeme un jour, je serai alors très interréssée. 

« Répondre #5 sur: le 22-08-2006 à 18:34:35 »
pascal74
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Je poserai la question et ne manquerais pas de en tenir informé.

Si vous passer par Paris, nous serons au Palais des Congrès, 2, place de la Porte Maillot 75017 - Paris à la 3ème édition de Convention ECOMMERCE 2006, à Paris les 12-13 et 14 septembre prochains organisé par E-Business Info.

http://laurent.ebusinessinfo.fr

Cette convention est l'opportunité pour vous et votre entreprise de comprendre et améliorer vos connaissances en matière de Ebusiness, et d'identifier de nouvelles stratégies gagnantes pour vos projets.

Depuis 5 ans, l'Internet impacte tous les rouages de l'entreprise. Ce nouveau mode de distribution est en train de créer de nombreuses opportunités de ventes, de prospections, de marketing ou encore en gestion et télécommunications.

Très cordialement,

Pascal74

« Dernière Édition: le 23-08-2006 à 11:28:07 par pascal74 » Rapporter au modérateur   Connecté

Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Le Sénat réclame une taxe sur les revenus
Yahoo en veut toujours plus
Un spammeur condamnée à 30 mois de prison
Google plaide pour un Yahoo indépendant
Jeux gratuits chez Yahoo avec de la publicité
Interviews Webmasters
Mise à jour du blog de Forum-webmaster !
Une rubrique E-commerce

Choisissez votre forum :
Discussions générales
Avis ?
A propos de Forum-webmaster
Présentation de services web
Actualité webmaster
Interviews Webmasters
HTML / CSS / XHTML
Javascript / DOM / Ajax
PHP / MySQL
Asp / Asp.net / IIS