La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Le Coin Détente du Webmaster
  Présentation
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr, Wolf18)
  Nouveau qui cherche où se former
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Nouveau qui cherche où se former  (Lu 1571 fois)
Nouveau qui cherche où se former
« sur: le 19-11-2007 a 16:42:15 »
doraemon
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Bonjour à tous et merci à ceux qui créent déjà des sites nous rendant la vie plus simple ( et plus design ! ).  J'habite actuellement au Japon depuis plusieurs années car mon rêve était d'y vivre, d'y trouver ma dulcinée, et d'en apprendre la langue. On pourrait dire que ces trois objectifs sont réussis car j'ai un boulot stable ( mais qui n'est pas fait pour le long terme ), j'ai une même petite amie depuis deux ans, et enfin je peux  maintenant lire un journal sans trop de difficultés ( après 5 ans d'études intensives en autodidacte, après et avant le boulot, 3 heures par jour en moyenne ).
Voilà j'ai donc réalisé mon premier rêve ! Maintenant j'aimerais réaliser le second : avoir un boulot qui me plait et surtout dans l'informatique, plus particulièrement dans le monde du  "webmestering" ( alliant webdesign,développement d'applications web et webmastering  ). Je suis prêt à revenir en France étudier pour cela. C'est donc pour ça que je recherche une bonne école DANS LE NORD, mais si possible qui mène à un métier au bout de trois ans maxi ( on verra si je continue par la suite mais comme j'ai déjà 26 ans ! ), et si possible gratuite, ou pas trop chère.
Après avoir lu beaucoup de forums sur ce sujet, mon regard s'est arrêté longuement sur le DEUST Webmaster et gestionnaire d’Intranet de Limoges. Par contre je n'ai pas trouvé de forum où les gens en parlaient beaucoup.

Que pensez vous de cette formation ( en tant que premier échelon éventuellement ) ?
Pensez vous que je suis trop vieux pour commencer maintenant ?

Ou alors, me conseilleriez vous plutôt d'autres écoles ?

Merci déjà pour avoir lu ce message !

Vincent

« Dernière Édition: le 19-11-2007 a 16:46:17 par doraemon » Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg