|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Qu'en pensez vous ? (Lu 174 fois) |
|
 |
Qu'en pensez vous ?
« sur: le 27-04-2003 à 12:47:14 » |
|
|
|
|
 |
Re:Qu'en pensez vous ?
« Répondre #1 sur: le 27-04-2003 à 17:00:27 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 27-04-2003 à 17:03:13 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 27-04-2003 à 19:04:26 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 27-04-2003 à 19:37:02 » |
|
Sticky Mouse
Habitué

Hors-Ligne

Roh, ça farte ?
|
Alors tout d'abord un grand merci pour vos remarques ! Ca fait plaisir d'entendre du bien vu le nb d'heures et l'acharnement que j'y ai cédé 
En ce qui concerne le forum en fait c'est un service de Internet Services, il s'intégre par un script js/php et la largeur ne me permet pas de l'intégrer dans mon couloir central assez étroit de mes pages. Cependant avec le temps je réfléchis à la programmation d'un forum moi même, histoire qu'il soit bien à mon goût 
Pour le formulaire de recherche c'est vrai, je n'y avais même pas pensé mais tout eu douceur avec les CSS ça fait carrément plus beau que le truc bourin gris. Je vais y songer !
Pour le temps d'execution, ok, ok je vais le virer ! lol En fait je l'avais mis car en programmant c'est hyper utile si tu fais une page ou y'a 3 mails à envoyer 12 requêtes MySQL, 5 boucles, bon, faut voir aussi si ça plait ou pas au visiteur donc c'était indicatif, ayant passé plusieurs mois dessus à le voir je m'y suis habitué, il est vrai que c'est pas forcément intéressant et en plus affreux étant donné qu'il est déchu de style. Je crois que je vais le laisser seulement pour moi (j'entends ainsi invisible aux autres membres et simples visiteurs).
Question couleur, du bleu, oui ! lol Et bien c'est vrai que c'est une couleur fort utilisée mais de l'autre côté j'ai essayé de trouver des bleux un peu moins répandu qui tirent parfois sur le vers, d'autres fois sur le gris, ce qui donne un effet très sobre, peut être trop ? Je ne sais pas, j'ai pour projet d'ensuite ajouter des images aux articles ce qui rendra probablement plus coloré les pages.
Voilà, un grand merci, et si vous avez d'autres critiques, idées (? pourquoi pas !), remarques, n'hésitez pas ! |
Guillaume Godart Sticky Mouse L'info hi-tech ! Zone CD CD Trade Center webmaster@zonecd.com |
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 27-04-2003 à 19:47:03 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 27-04-2003 à 19:49:30 » |