Thématique Arrondir les angles des tableaux ?, venez dialoguer avec de nombreux webmaster ! !
Salut à tous,Ma question est la suivante :Je travaille sur dreamweaver, peut-on arrondir les angles des tableaux par l'intermédiaire de feuilles de styles ou autres.Merci d'avance.
non, il faut que tu triches en créant des petites images .gif qui vont faire les coins arrondis, et tu dois enlever le bordure du tableau
Ouaip, et si tu as Photoshop, je te conseille ce petit tuto pour apprendre à créer des coins arrondis : http://www.freegaia.com/dossiers/gfx-psd-4.php
Je vous remercie et
Choisissez votre forum : Présentation Discussions générales Avis ? A propos de Forum-webmaster Présentation de services web Actualité webmaster Hébergement HTML / CSS / XHTML Javascript / DOM / Ajax PHP / MySQL Asp / Asp.net / IIS Java Python Langages de programmation divers Webdesign Infographie Flash / Director Référencement Le droit sur internet Publicité - Affiliation Formation[s] Offres d'emploi Demandes d'emploi Recrutement bénévole L'aparté ... Matériel / Logiciel
Copyright Skalpel 2008 - Tous droits réservés