La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Discussions générales
(Modérateurs: Jey, Dark.Ginger, Lilian, lauryv, ToToMaStEr, Wolf18)
  Suis-je sur le bon forum???
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Suis-je sur le bon forum???  (Lu 5116 fois)
Suis-je sur le bon forum???
« sur: le 14-01-2017 a 18:27:19 »
gdc
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,
Un membre de notre association nous a créé un site et en tant que président j'étais administrateur et lui webmaster . Par la suit,il a tellement insulté les membres que nous avons à l'unanimité décidé de l'exclure en bonne et du forme sauf que assez malin il avait payé OVH (les 12 €) et il m'a enlever comme administrateur A ce jour lui seul à accès à notre site et nous menace, insulte et harcèle  ...il a créé un autre site pour sa commune et a mis des liens vers notre site .Nous avons fait un courrier avec AR à OVH et nous allons le faire au maire de la commune le site  nom de la commune.fr
Mais pas de réponse Il a eu une réponse et OVH retient celui qui paye ..Notre association est du type 1901 avec statuts logo et représentants  déclaré au tribunal
Que faire ?? Je rentrerai plus dans les détails si vous souhaitez nous aider cela fait 8 mois que cela dur ..
Merci pour vos avis ou nous conseiller
Cordialement gdc

Rapporter au modérateur  

Re:Suis-je sur le bon forum???
« Répondre #1 sur: le 13-02-2017 a 10:07:44 »
soolinux
Membre récent
*

Hors-Ligne

s'ennuit

Répondre avec citation

Faites un autre site avec une extension différente. Donnez vous les moyens d'avoir un bon site qui passera devant le site pris en otage par l'autre crétin. Laissez le temps passer, ignorez le, votre site sortira devant dans les résultats de recherche et l'autre passera à autre chose.

Se lancer dans des procédures légales est fastidieux et coûte des nerfs.

Rapporter au modérateur  

J'aime bien aidé, j'ai de l'expérience. Vous pouvez me contacter au besoin sur mon email.
« Répondre #2 sur: le 13-02-2017 a 11:21:01 »
gdc
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour

Nous avons à faire à un malade mentale..si si
Non seulement il nous à piraté notre site graindciment.com mais il l'a reproduit avec graindciment.org
Nous allons l'ignorer complètement et nous passer de site internet car si nous en créons un nouveau il va faire la même chose il va nous faire des . org  .com et bien d'autres ..
Merci pour vos conseils
Cordialement Claude

Rapporter au modérateur  
« Répondre #3 sur: le 13-02-2017 a 18:07:29 »
Wolf18
Modérateur
Guru

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Attention, par contre si il copie votre site sous un autre tld là vous pouvez faire fermer le site par l'hébergeur. Bien souvent l'hébergeur ferme le site en question si les preuves sont suffisantes.
J'ai eu le cas une fois et OVH avait été très réactif : j'avais signalé un site qui avait utilisé ma charte graphique et quelques pages, le site avait été fermé dans les 48h. OVH l'avait bloqué jusqu'à mise en conformité des pages du copieur.

Bon courage !

Rapporter au modérateur  

Création de sites internet sur mesure Var (PACA) | Webdesign, découpage/codage, programmation, référencement
Communauté GTA5 francophone
Partageons l'actualité jeux-video
« Répondre #4 sur: le 14-02-2017 a 08:51:18 »
soolinux
Membre récent
*

Hors-Ligne

s'ennuit

Répondre avec citation

Bonjour,

J'ai regardé et en me permettant de croiser des sources, il semble que le propriétaire du site internet en .com soit le responsable de cette association, donc je présume vous.

Pour le .org, c'est un autre propriétaire qui je suppose être la personne qui vous porte préjudice.

Donc, vous disposez du .com et pouvez en toute légitimité reprendre contrôle de ce dernier pour accéder à l'espace membre du nom de domaine. En toutes logiques, vous avez également certainement payé l'hébergement en votre nom.

Si j'ai raison, rien de complexe, contactez ovh, prouvez votre identité et demandez à recevoir l'identifiant et le mot de passe d'accès au compte puis changez l'email de récupération et le mot de passe.

Ensuite, virez les bêtises de l'autre.

Pour le .org, wolf18 apporte une information très intéressante que je ne connaissais pas.

Au final, vous pourriez bien très facilement récupérer le tout et continuer proprement!

C'est 100% gagnant il semble!

Rapporter au modérateur  

J'aime bien aidé, j'ai de l'expérience. Vous pouvez me contacter au besoin sur mon email.
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …
PageSpeed est désormais en mode online

Copyright (c) Devclic 2002 - 2017 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg