Bonsoir,Serait-il possible une petite présentation de l'équipe du forum webmaster.Ainsi qu'un petit historique du forum.Cela permettrait d'en savoir un peu plus pour ceux qui ne connaissent pas encore bien le forum.
Bonjour ou Bonsoir comme on veut Alors une petite présentation pour faire plaisir à nos fans ( heu je vais arrêter de me la jouer )Prénom : LilianPseudo : liliandevAge : 22 ansProfession : Chef d'entreprise dans le monde de l'internet mais je n'en dis pas plus Gérant Société DevclicExpérience : 10 ans dans la création de sites internet et le développement, hébergement internetFormation : autodidacte, c'est tellement bon !Compétences / Connaissances : Administration Serveurs sous Linux, XHTML, PHP, Python, CSS, Javascript, un peu de référencement et j'en passe !Que souhaitez-vous savoir de plus ? A votre service pour vous répondre
merci,interessant, mais dis donc je serais curieux de voir les developpements et les sites web que tu as pondus a 11 ans....petit génie va...
Hélas ! Les sites ne sont plus de ce monde et ils étaient sans trop d'intérêt.
Prénom : YoannPseudo : ShainAge : 24 ansProfession : Dirigeant de la société Skalpel (et accessoirement créateur de Forum-webmaster)Expérience : 8 ans d'expérience dans le développement web.Formation : DUT SRC + Ecole d'ingénieur en informatique + beaucoup d'auto-apprentissageCompétences / Connaissances : XHTML, PHP, CSS, Javascript, et bonne culture du web (référencement, marketing, webdesign)
Sympa le site skalpel
Copyright (c) Devclic 2002 - 2010 - Tous droits réservés