Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:[Madrileño] tout simplement
« Répondre #1 sur: le 23-09-2004 a 12:25:15 »
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
« Répondre #3 sur: le 24-03-2008 a 07:16:40 »
« Répondre #4 sur: le 24-03-2008 a 09:59:07 »
Occupation Passer des bons moments avec ma Copine, Etudes, Badminton, web...
Etudes Etudes de Commerce (je HAIS le commerce) et Web...
Alcool favori Je bois pas d'alcool ...
Musique De tout du classique à la techno en passant par le jazz et surtout les musiques espagnoles
Logiciel favori bloc notes
Langage de programmation favori Html ...
Site web ...secret defense...
Sport Badminton, Basket-Ball, Ping-Pong, Tennis, Football ...
Comment j'ai découvert Forum-webmaster Un lien sur un autre forum
coucou en espagne on écoutes du garth brooks^^ ma sœur avait entendue ça la bas ^^ le nom du domaine de ton site est sympa je trouve hihih mon petit papa noel quand tu nous distribues des cadeaux ^^
« Dernière Édition: le 24-03-2008 a 10:03:48 par quezoncity52 »