Des amis qui gèrent une AAPPMA ( Association Agréée pour la Pêche et la Protection du milieu aquatique ) avaient un site internet. Oh quelque chose de simple avec 9 ou 10 pages. Oui simple car à la page 1 ( accueil ) on expliquait qui il s ont en une dizaine de lignes + 1 photo. A la page 2 qui était la Présentation on y retrouvait 10 photos en mode portrait pour présenter les dirigeants etc etc etc .. Ce site a été créé par leur Secrétaire et avec des identifiants de connexion, il allait de temps en temps ajouter une photo ou commenter un lacher de truites dans leur rivière. Mais dernièrement leur concepteur/hebergeur a changé et le repreneur à modifié ses tarifs.
Aujourd'hui, ils font appel à moi ( car nous sommes amis ) mais pour moi c'est nouveau. Alors je me suis lancé dans les recherches et j'ai commencé via un logiciel gratuit à recomposer leur site. Seulement cette version gratuite n'a que 5 pages et je suis coincé. Si vous aviez des conseils, recommandations ou je ne sais quoi ...
Super idée et très bon conseil ! Comment n'y avais-je pas pensé avant ?
Avais-je vraiment besoin de faire des recherches sur le net pour y trouver ce forum, de m'y inscrire, et de poster mon sujet pour avoir une telle réponse ?