plike
P'tit nouveau

Hors-Ligne

Never Say Die
|
- Présentez-vous en quelques mots (votre âge, sexe, ville, métier,…) J'ai 18 ans je suis un homme. Je vis à Lyon et je suis étudiant en terminale S.SI(sciences de l'ingénieur) sur saint étienne
- Pouvez-vous nous présenter votre site ? Pour l'instant, le site est juste une "vitrine" de mes services, c'est-à-dire la création de sites à la demande. Je compte bientôt le changer en m'associant à un graphiste.
- A qui s’adresse principalement votre site ? Au personne qui ont besoin d'un site mais qui ne sont pas webmaster ou même au webmaster qui veulent de l'aide.
- Pourquoi avez-vous conçu ce site ? Je souhaite rentrer dans une école d'informatique et les sites que j'aurai créer seront ma "carte de visite" mais aussi car c'est ma passion.
- Depuis combien de temps existe-t-il ? Quel est son historique ? Depuis mai 2008 donc encore en lancement.
- Quels logiciels utilisez-vous pour sa création et sa mise à jour ? Notepad++ et Filezilla
- Comment faîtes-vous la promotion de votre site ? Forum-webmaster et partenariat
- Combien d’heures par jour y consacrez-vous ? 2h en moyenne en sachant que le week end c'est plus
- Combien de personnes s’occupent du site ? 1 mais bientôt 2
- Quelles sont les statistiques en matière de visites ? En moyenne 200 visites par mois
- Quels sont vous sources de revenus ? Adsense sinon aucunes
- Possédez-vous d’autres sites ? Si oui, lesquels ? Oui mais en inactivitée pour l'instant je vous les donneraient quand je les relanceraient
- Quels sont vos projets pour l’avenir ? Fonder le nouveau site avec le designer
- Quels conseils donneriez-vous aux Webmasters débutants ? Never say die ! |