|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: envoi d'un email (Lu 666 fois) |
|
 |
envoi d'un email
« sur: le 09-01-2004 à 14:16:27 » |
|
|
|
|
 |
Re:envoi d'un email
« Répondre #1 sur: le 09-01-2004 à 15:42:53 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 09-01-2004 à 15:56:27 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 09-01-2004 à 15:56:34 » |
|
Netah
Modérateur Global

Hors-Ligne

ZoneB.org
|
J'ai oublié de te répondre, donc je modif... Désolé car je fais plus de c# que de vb. Néanmoins la traduction est simple et un bon exercice. Les objets et methodes sont les memes, seule la syntaxe change. Si je te donne un code c#, il ne faut pas préciser language=vb dans les directives.
La page complete :
<%@ Page %> <%@ Import Namespace="System.Web.Mail" %> <html> <head> </head> <script language="c#" runat="server"> protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) { }
protected void btnGo_Click (object sender, System.EventArgs e) { MailMessage oMsg = new MailMessage(); oMsg.From = txtFrom.Text; oMsg.To = txtTo.Text; oMsg.Body = txtBody.Text; SmtpMail.Send(oMsg); } </script>
<body> <form runat="server"> From:<asp:textbox runat="server" id="txtFrom" Height="22" Width="60"></asp:textbox><br/> To:<asp:textbox runat="server" id="txtTo" Height="22" Width="60"></asp:textbox><br/> Body:<asp:textbox runat="server" id="txtBody" Height="30" Width="160"></asp:textbox><br/> <asp:button id="btnGo" text="Go!" runat="Server" onclick="btnGo_Click" TabIndex="0" Height="22" Width="60" /> </form> </body> </html>
|
|
C'est une page simble mais tu pourras la compliquer plus tard. Si tu veux pouvoir envoyer des pieces jointes, fais nous signe.
Ce script fonctionne par exemple sur www.webmatrixhosting.net (hébergeur gratuit) |
ZoneB.org - blog-webmaster.com, news, cours et tutoriaux xhtml, css, etc. |
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 09-01-2004 à 16:10:21 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |