1) Le validateur du W3C ne peut normalement absolument pas voir ton code php, puisque celui-ci est interprété AVANT que la page ne soit envoyée au client (ici leur validateur). 2) A priori, il semblerait que tu passes l'id de session dans l'url, ce qui perturbe le validateur car il voit un "&" dans l'url alors qu'il devrait en théorie être encodé en "&" 3) Le pb est à vérifier en cas réel : peux-tu donner l'url de la page en question, stp ?
Lorsqu'un lapin rouge nait, on le nomme Marvin en mémoire de Marvin 1er qui détruisit la ville de Zautamauxime. Puis on le bannit car les lapins rouges, ça porte malheur ...
Re:Problème avec le W3C
« Répondre #2 sur: le 04-07-2008 à 16:58:08 »
Bonjour, j'ai résolu mon problème, il me suffisait d'entrer cette ligne dans mon code source :
Citation:
ini_set('arg_separator.output','&');
Par contre j'ai le même problème avec les formulaires cette fois-ci. Lorsque j'ai un session_start(); et un formulaire dans la même page le validateur me trouve une erreur après la balise <form>, il me dit que j'ai un champ : <input type="hidden" .......... /> Alors que moi dans mon code source je n'ai pas du tout cette ligne de code ! Comment faire pour résoudre ce problème ? Merci !