Thématique Lien avec soulignement d'une couleur différente, venez dialoguer avec de nombreux webmaster ! !
Je cherche le moyen de faire que le trait de soulignement d'un texte soit d'une couleur différente du texte.Dans mon cas le texte doit etre en noir et le soulignement en jaune. Je sais que c'est faisable mais comment ...
En fait c'est pas possible, mais il y a une astuce qui permet de donner cet effet grâce aux CSS :style="text-decoration : none; color : black; border-bottom : 1px; border-bottom-style : solid; border-bottom-color : yellow;"Ca te fait un soulignement qui est peut être un peu plus bas qu'un soulignement normal mais ça tu peux normalement jouer avec l'attribut line-height je pense.
dans les style :
effectivement, c'est ce que je cherchais, merci ;-)
Choisissez votre forum : Discussions générales Avis ? A propos de Forum-webmaster Présentation de services web Actualité webmaster Interviews Webmasters HTML / CSS / XHTML Javascript / DOM / Ajax PHP / MySQL Asp / Asp.net / IIS Langages de programmation divers Webdesign Infographie Flash / Director Hébergement Référencement E-commerce Le droit sur internet Publicité - Affiliation Formation[s] Offres d'emploi Demandes d'emploi Recrutement bénévole L'aparté ... Matériel / Logiciel Présentation
Copyright Skalpel 2008 - Tous droits réservés