Thématique Cold Fusion, venez dialoguer avec de nombreux webmaster ! !
qq'un pourrait-il m'expliquer l'intérêt de ColdFusion, ce qu'il apporte et ce en quoi il sert pas à grand chose...thks
Je crois que c'est "l'équivalent" (c'est un grand mot ...) de PHP développé par macromédia pour créer des applications dynamiques.Mais plus je pourrais pas te dire ....
c pas tellement utilisé! si?
c'est utilisé par quelques gros sites... mais ça pose les memes problèmes que l'asp, il faut débourser beaucoup pour l'hébergement...
Par contre il parait que c'est plus simple que asp, php, jsp pour tout ce qui est fct de base
C'est aussi ce que j'ai cru comprendre ...
just par curiosité, c 'est quoi l'extension?
.cfm
et il en existe sur quel site?just pour voir la têt que ca a...
http://www.aspenroot.net/bah à la base c'est un site comme un autreThéoriquement rien ne permet de différencier un site en php, jsp, asp, coldfusion
mais quand tu fais 'enregistrer la page' ca l'enregistre en html... pourtant quand tu vas sur les liens ca indique .cfm... curieux...(ouahhhh!! anne decouvre internet! )
Mais Anne.....C'est normal, ce sont des languages de programmation coté serveur ce qui signifie que la seule chose qu'il envoie au navigateur c'est de l'HTML....
mais mais mais mais...je le savaiiiiiisssss.... c just, just...pour voir si tu suivais la conversation!!! pas la peinde me rappeler que je connais rein! on a du avoir deux cours de web avec wira donc...
*Viens de supprimer 4 messages qui n'étaient pas en rapport avec le sujet ... *
qq'un a de la doc cfm quelque part ?
Choisissez votre forum : Présentation Discussions générales Avis ? A propos de Forum-webmaster Présentation de services web Actualité webmaster Hébergement HTML / CSS / XHTML Javascript / DOM / Ajax PHP / MySQL Asp / Asp.net / IIS Java Python Langages de programmation divers Webdesign Infographie Flash / Director Référencement Le droit sur internet Publicité - Affiliation Formation[s] Offres d'emploi Demandes d'emploi Recrutement bénévole L'aparté ... Matériel / Logiciel
Copyright Skalpel 2008 - Tous droits réservés