Thématique Redimentionner une image avec php, venez dialoguer avec de nombreux webmaster ! !
Est ce qu'il existe une fonction php pour redimenssionner une image ? ... c'est pour la galerie de mon site.
bien sur, dailleurs j'ai ecris un tuto la dessus pour izidoo v4je peux te l'envoyer sur ICQ, par contre jaurais pas le tps de te lexpliker ce soir, mais tu me diras si tas bien compris, ou si il faut ke je modifie des trucs (tu serviras de cobaye )
Déjà que je fais partie des étudiants-cobayes à l'IUT ... MERCI !
nous aussi d'ailleurs, vu kon va inaugurer l'année prochaine le vrai premier programme de deuxieme année
Ouais mais les vrai ratés c'est nous !
:/
Choisissez votre forum : Discussions générales Avis ? A propos de Forum-webmaster Présentation de services web Actualité webmaster Interviews Webmasters HTML / CSS / XHTML Javascript / DOM / Ajax PHP / MySQL Asp / Asp.net / IIS Langages de programmation divers Webdesign Infographie Flash / Director Hébergement Référencement E-commerce Le droit sur internet Publicité - Affiliation Formation[s] Offres d'emploi Demandes d'emploi Recrutement bénévole L'aparté ... Matériel / Logiciel Présentation
Copyright Skalpel 2008 - Tous droits réservés