|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Problème fonction mail + flash (Lu 579 fois) |
|
 |
Problème fonction mail + flash
« sur: le 08-11-2002 à 20:33:43 » |
|
drunkenmaster68
Forum-france Superactif

Hors-Ligne

La vie donne soif !
|
Ah yeah ! C'est moi qui inaugure cette section ...
Alors vla mon problème ... je suis en train de faire un site en flash avec formulaire de contact dynamique qui passe par une page send.php ... La fonction mail() merde ... quand elle est seule ça marche, mais dès que je rajoute du code elle ne fonctionne plus ...
Voilà l'adresse du site : http://www.hugues-lamy.com 
Voilà le code :
<?php
// vérification de la saisie function verifChamps($mail,$sujet,$msg){ if(($mail && $sujet && $msg) != ""){ return true; } else { return false; } }
// vérification du format du mail function verifMail($mail){ if((eregi("[a-z0-9\._-]{2,}@[a-z0-9_-]{2,}\.[a-z]{2,3}",$mail)) == true){ return true; } else { return false; } }
// affichage - gestion des erreurs if((verifChamps($mail,$sujet,$msg) == true) && (verifMail($mail) == true)){ echo "error=Votre message a ete envoye avec succes."; mail("hugues-lamy@evhr.net","$sujet","$msg","From : $mail\n"); } if((verifChamps($mail,$sujet,$msg) == false) && (verifMail($mail) == false)){ echo "error=Veuillez renseigner tous les champs."; } if((verifChamps($mail,$sujet,$msg) == true) && (verifMail($mail) == false)){ echo "error=Le format de l'adresse est incorrect."; } if((verifChamps($mail,$sujet,$msg) == false) && (verifMail($mail) == true)){ echo "error=Veuillez renseigner tous les champs."; } ?>
|
| |
Forum-3D :: Forum-3D, la communauté d'entraide et d'échange dédiée aux amateurs de 3d. MyWorks :: Mon site portfolio. |
|
|
 |
Re:Problème fonction mail + flash
« Répondre #1 sur: le 08-11-2002 à 22:06:43 » |
|
|
|
|
 |
Re:Problème fonction mail + flash
« Répondre #2 sur: le 09-11-2002 à 15:28:04 » |