Thématique PHP Tips, venez dialoguer avec de nombreux webmaster ! !
Source : Manucorp.comA lire Absolument !!!! Une liste de trucs et astuces fait par Rasmus Lerdorf. Pour ceux qui ne savent pas encore Rasmus travaille chez Yahoo depuis le mois d'Octobre. http://www.lerdorf.com/tips.pdfPS : c'est en anglais mais je trouve ça très instructif
Terrible sérieux ;-)J'aimerai bien me lancer dans la traduction de ce doc, pour Izidoo.com par exemple mais je manque de temps.Si il y en a que le projet motive contact me !
C'est sur que c'est vraiment un document sympa !!En respectant un minimum ces règles, on peut vraiment accélérer le temps d'execution d'un script.
En complément du sujet de traduction, vous pouvez poster ici vos messages concernant la traduction....
Choisissez votre forum : Présentation Discussions générales Avis ? A propos de Forum-webmaster Présentation de services web Actualité webmaster Hébergement HTML / CSS / XHTML Javascript / DOM / Ajax PHP / MySQL Asp / Asp.net / IIS Java Python Langages de programmation divers Webdesign Infographie Flash / Director Référencement Le droit sur internet Publicité - Affiliation Formation[s] Offres d'emploi Demandes d'emploi Recrutement bénévole L'aparté ... Matériel / Logiciel
Copyright Skalpel 2008 - Tous droits réservés