Deja merci a tous les webmasters de m aider, c est trop sympa, je sens que je progresse et merci a tous ceux qui m ont aidé par le biais du forum !! Sur flash j ai encore 2 petites questions : 1 - j ai fait 4 sequences de presentation a 0.5 image chacune mais la premiere sequence va super vite, on ne l a voit pratiquement pas alors que les autres sont impec !
2 - a la fin de l animation , je ne sais pas comment mettre un lien (avec flash.? ou dremaweaver? où ca ? )
Excusez moi encore du derangement cordialement Mike
Pour la question 1, j'avoue que j'ai du mal à comprendre de quoi il s'agit ...
Concernant la question 2, les liens se font directement dans flash. Tu dois mettre l'action "getURL" sur une instance d'un bouton dans la scène. Mais attention, tu dois spécifier le lien de cette façon "../répertoire/nom_de_la_page.htm".
bonjour, voila mon probleme : je cree des pages avec Dreamweaver, les enregistre en htm sur un fichier "creation site mike sarado" Avec dreamweaver, je cree des liens pour mon site avec des documents htm (s ouvrant avec internet explorer) Ce ne sont donc pas des adresses URL.
Avec Flash, j aimerai faire la meme chose, mais avec ACTION / get Url, seul l adresse URL est utilisé en tant que lien, si je veux creeer un lien sur un document htm, ce n est pas possible (enfin je n'ai pas trouvé) Qui peut m aider ? cordialement.