1. Je sait faire un preload basique, mais je suis confronté à deux problèmes: Le barre de preload défile de facon saccadée, en fonction du pourcentage chargé certe, mais c'est moche.
Je pense qu'il faut taper de code du style _x+=(...-_x)/10; et _xscale+=(...-_xscale); et non du type _x=...; et _xscale=...;
2. Lors du prechargement il faut que mon preload se charge avant de s'afficher. Conséquence: la barre commence à apparaitre à 25% chargés. En plus l'animation débute alors que les 100% ne sont pas encore affichés.
ca sacade forcement... des fois ca peut meme retourner en arriere alors c'est pour dire... et oui... c'est ca le principe des protocoles http : on envoit les informations par pacquet et meme que des fois les pacquets sont mauvais alors... c'est obligatoirement saccader sauf a faire des manipulations de malade...
Jte conseil de faire la moyenne de tout ce qui a été telecharger par frame puis de faire la moyenne de ce chiffre et de ce qui a été telecharger au cour de cette frame si tu veut un truc vraiment compliker... deja, ca aura l'air un peu mieux mais ce sera moins... vrai
J'ai posté un second sujet. Conclusion au problème: Il existe un moyen d'avoir des barre des preload non-saccadées, le preload sur le site que propose ZOZOJETLA n'est pas une vraiment barre de preload. Il s'agit d'une animation de preload qui contient des barres qui bougent mais pas de panique regardez le sujet PRELOAD FLASH 2 (génial) il donne la solution à ce problème