Thématique Appliquer un fond transparent sur un texte créé avec Photoshop ?, venez dialoguer avec de nombreux webmaster ! !
Voilà j'ai presque tout dit à part que je possède la version 5 de photoshop et la version de démo de Flash 5. Si j'importe mon .jpg dans flash, comment je peux détourer mon texte ou mon objet et rendre le fond transparent ?Merci d'avance pour votre aide.Chris.
Je crois pas que flash gère la couche alpha, mais tu peux essayer d'enregistrer ton image en .gif avec la transparence et de l'intégrer sous flash.
Ca marche !Merci beaucoup Chris
Choisissez votre forum : Discussions générales Avis ? A propos de Forum-webmaster Présentation de services web Actualité webmaster Interviews Webmasters HTML / CSS / XHTML Javascript / DOM / Ajax PHP / MySQL Asp / Asp.net / IIS Langages de programmation divers Webdesign Infographie Flash / Director Hébergement Référencement E-commerce Le droit sur internet Publicité - Affiliation Formation[s] Offres d'emploi Demandes d'emploi Recrutement bénévole L'aparté ... Matériel / Logiciel Présentation
Copyright Skalpel 2008 - Tous droits réservés