|
La Communauté Webmaster 
Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Supprimer une page illégale aux usa (Lu 10257 fois) |
|
 |
Supprimer une page illégale aux usa
« sur: le 17-08-2014 a 21:29:04 » |
|
whitehat
Invité
|
Bonjour à tous
Depuis des mois, j'essaie de faire supprimer une page illégale avec mes données personnelles. Le site est aux USA. J'envoie recommandés, lettres, email au propriétaire anonyme, hébergeurs, éditeurs, contacts, webmasteurs. J'ai envoyé des centaines de mails depuis des mois, soit jamais l'hébergeur n'est le bon et jamais personne ne répond. J'ai tout essayé. Comment faire ? Avez-vous une solution radicale plus intelligente ? Pirate informatique ? Le site n'est plus mis à jour depuis des années et ne possède aucun mot de passe. J'ai besoin de solution concrète !
A vous lire |
|
|
|
|
 |
Re:Supprimer une page illégale aux usa
« Répondre #1 sur: le 19-08-2014 a 13:55:04 » |
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 19-08-2014 a 14:09:34 » |
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 19-08-2014 a 20:35:47 » |
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 19-08-2014 a 21:47:53 » |
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 20-08-2014 a 01:09:43 » |
|
whitehat
Invité
|
Attention au profil Chimnei
Ce pseudo est un esccroc professionnel, il m'a fait une tentative d'extorsion de fonds, m'a menacé et m'a incité à faire appel à un hackeur contre 3.000 euros en espèces. Cet individu a des méthodes illégales et m'envoie des messages malveillants et me harcèle. Je compte déposer plainte contre cet individu aux services de police et contacte la modération.Cet individu se fait passer pour ce qu'il n'est pas et je souhaiais mettre en garde d'autres utilisateurs de déposer une plainte pénale, il m'a démarché et incité à avoir recours à des tecchniques illégales et graves. |
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 20-08-2014 a 09:59:47 » |
|
Chimnei
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
whitehat, ce que tu ne sais pas, c'est que les modérateurs peuvent lire nos messages, et donc, vérifier que ce que tu dis est faux. Mais merci pour ton intervention, tu viens de bien montrer à tout le monde que tu cherches quelque chose que tu ne trouveras pas ici, c'est à dire, un service illégale, ou louche, et que tu caches ton véritable objectif.
ps : voici les questions gênantes posées : Pourquoi une écriture aussi belle qu'un traducteur google peut offrir et pourquoi les infos données en mp sont louches ?
ps 2 : arrête là le massacre, tes phrases ne veulent plus rien dire. Tu paniques et tu ne sais pas parler la langue, donc ne te bat pas contre ce que tu ne peux pas battre. |
Référencement et Optimisation de vos sites Web vitrine ou e-commerce, mes services de White-Hat SEO à votre disposition ! (message privé pour toute demande) |
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 20-08-2014 a 19:58:31 » |
|
|
|
Pages:
[1] |
|
|