La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webmastering
  Le droit sur internet

Supprimer une page illégale aux usa
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Supprimer une page illégale aux usa  (Lu 9175 fois)
Supprimer une page illégale aux usa
« sur: le 17-08-2014 a 21:29:04 »
whitehat
Invité

Répondre avec citation

Bonjour à tous

Depuis des mois, j'essaie de faire supprimer une page illégale avec mes données personnelles. Le site est aux USA. J'envoie recommandés, lettres, email au propriétaire anonyme, hébergeurs, éditeurs, contacts, webmasteurs. J'ai envoyé des centaines de mails depuis des mois, soit jamais l'hébergeur n'est le bon et jamais personne ne répond. J'ai tout essayé.
Comment faire ?
Avez-vous une solution radicale plus intelligente ?
Pirate informatique ? Le site n'est plus mis à jour depuis des années et ne possède aucun mot de passe. J'ai besoin de solution concrète !

A vous lire

Rapporter au modérateur  

Re:Supprimer une page illégale aux usa
« Répondre #1 sur: le 19-08-2014 a 13:55:04 »
Chimnei
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Tu peux faire une demande directement sur google, si c'est l'indexation de tes données qui te gêne.
Sinon, tu peux faire une demande auprès de l'hébergeur, pour trouver le propriétaire, ou faire fermer le site, s'il est vraiment inactif. A vérifier : les lois américaines concernant les données personnelles (différentes des lois françaises)

Rapporter au modérateur  

Référencement et Optimisation de vos sites Web vitrine ou e-commerce, mes services de White-Hat SEO à votre disposition ! (message privé pour toute demande)
« Répondre #2 sur: le 19-08-2014 a 14:09:34 »
Chimnei
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Peut-on avoir l'adresse du site, histoire de voir ce qui serait faisable ? (bien que je ne sois pas hackeur, je pourrais donner des pistes)

Rapporter au modérateur  

Référencement et Optimisation de vos sites Web vitrine ou e-commerce, mes services de White-Hat SEO à votre disposition ! (message privé pour toute demande)
« Répondre #3 sur: le 19-08-2014 a 20:35:47 »
Wolf18
Guru

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Attention les gars vous franchissez la ligne blanche... J'ai déjà entendu dire qu'il y a des lois et qu'un citoyen ne peut se faire justice lui même 
T'es tu déjà tourné vers la justice ?

Rapporter au modérateur  

Création de sites internet sur mesure Var (PACA) | Webdesign, découpage/codage, programmation, référencement
Communauté GTA5 francophone
Partageons l'actualité jeux-video
« Répondre #4 sur: le 19-08-2014 a 21:47:53 »
Chimnei
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Hé bien, la revoilà qui poste après que l'on ait discuté en privé, et que je lui ait posé des questions un peu subtiles..

ATTENTION : ne pas faire attention à cette personne, il s'agit probablement d'une arnaque ou d'un règlement de compte (ou concurrence, j'en sais rien)
Quoi qu'il en soit, sa demande s'avère être très louche.

Ne faites pas confiance à cette personne (et si un modo peut fermer le sujet, ce sera bien aussi)

Rapporter au modérateur  

« Répondre #5 sur: le 20-08-2014 a 01:09:43 »
whitehat
Invité

Répondre avec citation

Attention au profil Chimnei

Ce pseudo est un esccroc professionnel, il m'a fait une tentative d'extorsion de fonds, m'a menacé et m'a incité à faire appel à un hackeur contre 3.000 euros en espèces. Cet individu a des méthodes illégales et m'envoie des messages malveillants et me harcèle. Je compte déposer plainte contre cet individu aux services de police et contacte la modération.Cet individu se fait passer pour ce qu'il n'est pas et je souhaiais mettre en garde d'autres utilisateurs de déposer une plainte pénale, il m'a démarché et incité à avoir recours à des tecchniques illégales et graves.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #6 sur: le 20-08-2014 a 09:59:47 »
Chimnei
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Répondre avec citation

whitehat, ce que tu ne sais pas, c'est que les modérateurs peuvent lire nos messages, et donc, vérifier que ce que tu dis est faux.
Mais merci pour ton intervention, tu viens de bien montrer à tout le monde que tu cherches quelque chose que tu ne trouveras pas ici, c'est à dire, un service illégale, ou louche, et que tu caches ton véritable objectif.

ps : voici les questions gênantes posées : Pourquoi une écriture aussi belle qu'un traducteur google peut offrir et pourquoi les infos données en mp sont louches ?

ps 2 : arrête là le massacre, tes phrases ne veulent plus rien dire. Tu paniques et tu ne sais pas parler la langue, donc ne te bat pas contre ce que tu ne peux pas battre.

Rapporter au modérateur  

« Répondre #7 sur: le 20-08-2014 a 19:58:31 »
Wolf18
Guru

Hors-Ligne

Répondre avec citation

De toute façon depuis le début on voit bien que c'est louche et de toute manière assez illégal... Sans compter les spams qu'il avait posté (4 fois le même sujet).
Bref, désolé mais je n'ai pas les droits de modération sur cette catégorie, sinon le sujet aurait été viré depuis bien longtemps.....

Une seule solution : utiliser le lien "repoter au modérateur"

Rapporter au modérateur  

Création de sites internet sur mesure Var (PACA) | Webdesign, découpage/codage, programmation, référencement
Communauté GTA5 francophone
Partageons l'actualité jeux-video
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Actualités indisponibles

Copyright (c) Devclic 2002 - 2021 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg