Moi, je dois te dire que je suis super déçue! Ils m'ont pris mon argent (heureusement qu'un mois!) sur ma carte de crédit et ne m'ont jamais rien envoyé. Leur réponse 1 mois après: "on est désolé, nous n'avons rien içi!" Ils ont même pas essayé de trouver une solution! Franchement, pas très sérieux! Maintenant je me bat avec ma carte de crédit pour annulé toute transaction!
sur le cnfdi , j'ai beaucoup de choses à dire. je me suis inscrite chez eux pour une formation en économie, au bout d'une semaine j'ai voulu résilier et c'est à ce moment la que les pbs ont commencé. ils m'ont demandé de payé 45% de la formation sous pretexes que j'ai reçu leur cours. chose qui ai fausse puisqu'ils se sont precipites à envoyer les cours bien apres ma résiliation. entre temps j'ai commencé à payé les indémnités de rupture de contrat et au bout du 3eme prelevement ils se sont arrete de prelever sur mon compte je sais pas pourquoi d'ailleurs. mais à ma grande surprise je reçois des lettres du contentieux ou il me demande de régler 400 euros (avec des majorations bien sur). l'affaire est toujours pas régler , bon courage pour ceux qui veulent entreprendre qui quece soit avec le cnfdi.
ça a l'air d'être une mode en France d'ouvrir des écoles sur des marchés "porteurs" (pour l'école) et d'essayer de jouer une petite pièce de théâtre aux étudiants toute l'année en espérant que le plus grand nombre ne remarquera pas qu'ils n'ont rien appris en fait, en prenant bien soin évidemment d'exiger l'intégralité du réglement de la scolarité avant le premier jour de la formation ...
pour cette formation comme pour les autres, si j'ai un conseil à vous donner, si vous êtes dans une optique de recherche d'emploi évidemment, c'est de tout simplement envoyer des candidatures bidon avec votre CV comme si vous aviez fait cette formation, et ce avec plusieurs écoles dans votre branche, et de regarder comment les recruteurs vous considèrerons suivant le bagage auquel vous prétendez, ça peut être intéressant ...
Salut, je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Moi j'ai suivi 2 formations en comptabilité sur informatique et création d'entreprise et je recommanderai le CNFDI pour leurs tarifs abordables, j'ai pu régler ma formation en 12 mensualités sans aucun problème; je n'ai rien à reprocher au centre. Les cours sont bien élaborés, assez clarifiés, les devoirs sont proportionnels au contenu des cours et les corrections assez objectives.
Je souhaiterais faire une formation au CNFDI. Cependant je voudrais savoir : quelle valeur a le certificat que l'on reçoit, surtout pour quelqu'un qui vit en Belgique? Je ne trouve pas d'information à ce sujet. Ce certificat peut-il permettre de trouver un travail?
tu devrais peut-etre te renseigner dans les chambres de commerce pour la belgique. moi j'ai trouvé un taf en région parisienne , j'ai fais une formation de webmaster avec le cnfdi. j'ai eu aucun souci !!!