La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webmastering
  Formation[s]
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Que pensez vous de l'école ARIES?
« Précédent Suivant »
Pages: 1 [2] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Que pensez vous de l'école ARIES?  (Lu 42549 fois)
Re:Que pensez vous de l'école ARIES?
« Répondre #15 sur: le 14-06-2013 a 09:16:48 »
bulma
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bouh que ce sujet est vieux !

Aries n'a plus rien avoir avec ce qu'elle a était. J'ai deux amis que ont fait une formation à Toulouse et je n'en ai entendu que du positif. D’ailleurs je m'inscris cette année !

Les échos que j'en ai sont que les professeurs sont compétents et surtout à l'écoute des élèves. si tu as une question il prennent le temps d'y répondre et de chercher des solutions.
Au niveau des PC, ils sont régulièrement changés en tout cas mes amis n'ont pas eu de soucis avec le matériel ou avec les logiciels. Hier j'ai reçu mon contrat de formation et il est même noté que cette année j'aurai un PC portable à disposition

D'après ce que je lis sur ce forum, ils ont peut être eu des début difficiles en 2006 mais aujourd’hui en 2013 je n'en entend vraiment que du bien !

Je pense que le mieux est encore de se faire sa propre idée en allant les voir et en discutant avec les profs et les élèves

Rapporter au modérateur  
« Répondre #16 sur: le 07-12-2016 a 17:57:20 »
akumalol
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Je viens donner mon avis car j'ai eu aujourd'hui un prof en gestion de production manu pour ne pas le citer pour ceux qui le connaissent. Il est tout simplement génial !

On a parlé avec lui d'internet et des raleurs et s'est vrai. Quand ca bva pas tout le monde gueule et quand c'est bien, c'est normal on dit rien.

Alors je fais l'inverse aujourd'hui. Je suis chez ARIES en premiere année en GAME ART et je suis super content. Notre directeur de formation marion bruno est vraiment super. Il a repris depuis des années cette formation en venant avec tout son reseau de pros et pas des moindres. Des gens d'Arkane, d'ivory tower, namco etc .... Il a travaillé des années dans l'industrie sait ce qu'il raconte et fait. Ce qu'il m'a decrit dans un long entretien d'admission est vraiment vrai. On est avec des pros et on progresse de projet en projet.

Y'a pascal casolari tapez son nom sur le net vous allez voir le niveau. Monsieur Joubert vincent aussi. Beaucoup d'anciens ont trouvé du taf.

Alors oui tout va bien, c'est nickel, j'adore, je progresse et je me leve avec plaisir le matin.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #17 sur: le 10-01-2018 a 10:12:00 »
Alex42
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Salut,

J'avais moi aussi regardé les nouveaux avis sur le net et effectivement aujourd'hui c'est différent. Je mettais dis que si cela n'allait pas j’arrêterai en première année mais j'y suis toujours parce que les profs sont géniaux et pros (la rime) L'équipe jeu vidéos est super bruno seb pascal anthony olivier vincent etc Je suis enfin en étude supérieure en dessinant et en faisant de la 3D. Plus de math................ oufffffffffffff

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: 1 [2] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2018 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg