Voila je recherche pour mes différents site l'hebergeur à l'exeption et enfin j'en ai trouvé un super!!!
pour seulement 9 € par ans on bénéficie:
- Compte mail illimité - Base de donné MYsql illimité - 100 mo - cPanel ou Direct Admin - 10 Gb de bande passante mensuelle
Il ont aussi un service à la carte pour les webmaster amateur ou pro ou il peuvent a pas cher développer pour leur client! bref tout est bien la stabilitée est génial aussi!!
Depuis peu ils ont mis un forum à disposition passer posez toute vos question si vous voulez sur leurs forum
Alors un cejey, tu vas dégager d'ici et vite.. Ensuite, nous voyons bien que widenweb.com est un hébergeur qui utilise tout les moyens pour se faire des clients ( même spammer les forums).
j'ai de gros doute sur l'existance légale de ton hébergeur. Fais un effort sur ton francais, on est pas en maternelle ou à chez papa mémé.
« Dernière Édition: le 29-08-2006 à 22:40:57 par waz »
Non pas du tout je suis chez eux et aucun problème c'est pourtant une sociétée donc sort pas de conneries !Maintenant pas la peine d'agresser les gens ca c'est très imature alor on ce rejoindra dans la cour de l'école!!! j'ai mis le message à plusieur topic car je suis ravis de cet hebergeur qui est vraiment bien ou leur serveur sont très stable voila!!!
« Dernière Édition: le 30-08-2006 à 07:00:03 par cejey »
Re:Hebergeur payants [Update : 17/07/04 - MAJ : à venir]
« Répondre #33 sur: le 12-01-2008 à 18:39:49 »
vangardis
Invité
SURTOUT N'ALLEZ JAMAIS CHEZ NETISSIME!!!!JAMAIS ce sont des escrocs et leurs services les pires qui existent. Je me suis fait arnaquer plusieurs centaines d'euros par cette boite de voleurs et d'incompétents voleurs!!!
Evitez netissime comme la peste car ils voleront votre argent. J'en veux pour preuve: leur forum, le seul moyen de voir les réactions des clients, est en maintenance depuis plus de deux ans. Ce qui est bien normal car on aurait la preuve de l'incompétence de NETISSIME HEBERGEMENT,DES VOLEURS INCOMPETENTS
Nous proposons un ensemble de pack et une offre promotionnelle pour la première année à 19,95€ ttc/an pour un hébergement et un nom de domaine en .com .net .org .info .biz ou .fr.
Voici la présentation du pack promotionnel :
* PACK-BIENVENUE : ------------------------------- + 1 domaine + Espace disque total 1.000 Mo + Bande passante mensuel 10 Go + 100 mails + PHP + MySQL + PERL
+ Panneau de configuration + Referencement Google et autre, gratuit + Modification du site en ligne ( Panneau de configuration ) + Webmail + Webcreator, FTP + Awstats + etc...
un des leaders sur le marché Européen, Américain et Nord Africaine de l'hébergement web et de l'enregistrement de noms de domaine.
vous pouvez visite le site pour consulter les offres d'hébergement ,nom domaine et de référencement
Vala est un hébergeur malhonette et a eviter ! j'ai payé un pack entreprise, par moneybookers, et apres 3 jours ils ont fermé mon compte, pas de support par email ni par telephone, sans aucun motifs ils ont fermé mon compte, j'ai perdu les 190 € ! ils hébergent les sites sur supremecenter.com et un dédié chez 1and1 !! je vous deconseille cet hébergeur ...
Chez nous, Welcome-Site Hébergeur Discount, nos offres démarrent à 14.20€ l'année avec un nom de domaine offert.
Nom Pack Pack1000
Espace Web 1 Go (1000 Mo) Bande Passante Illimitée Sous Domaines 10 Comptes FTP Additionnels 5 Bases de Données MySQL 10 Redirection Emails 20 Auto Réponses 20 Listes de Diffusion 10 Boîtes Mails 100
Le tout pour seulement 14.20€ l'année.
D'autres packs sont disponibles, tout comme les VPS, les Dédiés et les offres Revendeur (nous contacter pour une offre personnalisée).