|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Cherche beta testeur/se rémunéré - régie pub rss (Lu 1098 fois) |
|
 |
Cherche beta testeur/se rémunéré - régie pub rss
« sur: le 13-01-2009 a 11:52:39 » |
|
Martoclou
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, avec quelques collègues et amis professionnels, on a décidé de mettre en place notre petit projet.
Avant le lancement, on aimerait recruter parmi la communauté, quelques bêta testeur/ses, pour avoir un peu de feedback sur l'application.
Bien sûr, c'est un service rémunéré. Il faut juste disposer d'un flux RSS, et bon être un petit peu intéressé par le service.
Voilà, donc, je me fais un peu le porte parole de cette toute nouvelle société, puisque moi aussi j'en suis 
Merci !
Je pense que je peux laisser l'url pour les curieux : http://www.jahwork.net/ |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Cherche beta testeur/se rémunéré - régie pub rss
« Répondre #1 sur: le 13-01-2010 a 19:58:44 » |
|
|
|
|
 |
Re:Cherche beta testeur/se rémunéré - régie pub rss
« Répondre #2 sur: le 20-01-2010 a 18:07:18 » |
|
aymenweb
Membre récent

Hors-Ligne

www.e-leader.fr
|
Bonjour,
Je suis intéressé, vous pouvez me contacter par mail aymenweb@gmail.com
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, avec quelques collègues et amis professionnels, on a décidé de mettre en place notre petit projet.
Avant le lancement, on aimerait recruter parmi la communauté, quelques bêta testeur/ses, pour avoir un peu de feedback sur l'application.
Bien sûr, c'est un service rémunéré. Il faut juste disposer d'un flux RSS, et bon être un petit peu intéressé par le service.
Voilà, donc, je me fais un peu le porte parole de cette toute nouvelle société, puisque moi aussi j'en suis 
Merci !
Je pense que je peux laisser l'url pour les curieux : http://www.jahwork.net/
|
| |
E-leader www.e-leader.fr mail: contact@e-leader.fr Tél : 06 28 45 06 01 Siret : 520 024 670 00017 |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|