Hello, quelqu'un se sert de BoomClic ici ? Ca marche bien comme système ?
Perso je viens de m'y inscrire pour mon site Zone CD parce que le traffic à du mal à décoler Y'a eu des périodes (notamment au départ) ou j'avais des fois 300 pages vues par jour mais là en ce moment c'est assez peu ! Et ce qui m'a fait réagir c'est de voir que rien qu'en mettant une page d'attente pour Sticky Mouse, j'obtiens quasiment autant de visiteurs sur Sticky Mouse qui est construction depuis plusieurs mois que sur Zone CD !
Donc si en plus de ça quelqu'un connait un bon truc pour "lancer" un site... Merci !
Je pense que je rajouterai dès que j'aurai le temps une section pochette de CD et ensuite probablement une partie "Articles" afin de présenter des artistes, films et donner son avis dessus. J'avais pensé faire une section paroles mais visiblement ça pourrait être délicat donc je verrai.
ouaip, faire plus de sections est une bonne solution parceque ca multiplie le nombre de mots clefs optimises pour les moteurs. Chaque page est un hamecon. plus on a d'hamecon plus on peche.
Mais le truc a bosser (et c'est la ou j'en suis), apres la peche, c'est la "chasse aux partenaires", pour obtenir un max de liens d'autres sites du meme theme.