Forum-webmaster
Général => Discussions générales => Message commencé par: Senghor le le 20-06-2008 a 18:18:07

Titre: Jeu de cadre
Posté par: Senghor le le 20-06-2008 a 18:18:07

Salut.
On m'a conseillé d'utuliser dreamweaver ( version 8) pour le site que je suis entrain de créer pour mon village. Mon Problème maintenant ce sont les cadres. Je m'explique. En haut de la pade d'accueil, il y a le logo et le nom du site, à droite un menu pour des infos courantes et à gauche le menu du site, en bas un copyright. Mon problème c'est comment faire apparaitre les information des autres pages au milieu sans avoir à copier toute la page d'accueil à chaque fois.
Je veux aussi intégrer des sons et de la video dans mon site. Comment insérer un lecteur du genre windows media player ou real player?
Quelqu'un peut-il m'aider.

Titre: Re:Jeu de cadre
Posté par: starky24 le le 01-07-2008 a 01:30:17

moi je t avai onseiller d utiliser IZISPOT et tu vois avec IZISPOT tu peux faire tout ce que tu demande sans rien connaitre au html et juste en choisissant dans le menu d izispt de rajouter une page MULTIMEDIA ensuite t a plus qu charger tes videos ou chansons . et ca fonctionne direct avec windows media player .


Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.