Titre: rentabilisation de mon site
Posté par: lepoux12 le le 23-06-2009 a 20:01:19
Bonjour,a tous et a toute je dispose d'un site de vente qui pour un petit site tourne pas mal (200personne minimum/mois) que me conseillez vous pour le rentabiliser (sachant que je ne veux pas d'adsense ^^) mon site étant en rapport avec les jeux videos et les console je souhaiterait mettre en place un concour (payent) ou le gagnant remportera une xbox360 ? que me conseille vous pour ces deux choses ? dans l'attente de vous lire le plus rapidement cordialement |
Titre: Re:rentabilisation de mon site
Posté par: Advisto le le 10-07-2009 a 12:20:15
Si c'est un site de vente votre boutique permet de le rentabilisé. Vous pouvez améliorer les conversions et son référencement. |
Titre: Re:rentabilisation de mon site
Posté par: quentin123 le le 13-07-2009 a 11:09:51
Bonjour
avec 200 visisteurs/mois cela sera difficile de rentabiliser votre site surtout si vous comptiez passer par le biais de la publicité
je vous conseillerais donc de d'abord travailler sur votre référencement et sur votre contenu afin d'améliorer votre trafic.
Vous pourrez ensuite envisager de rentabiliser le site
cordialement |
Titre: Re:rentabilisation de mon site
Posté par: Charles le le 26-07-2009 a 19:11:27
Bonjour,
En effet faire du référencement cela peut vous aider à augmenter les visites sur votre site et ainsi augmentez vos ventes.
Cela dit, envore faut-il savoir si vous souhaitez y gagner de l'argent ou simplement rentabiliser le coût initial de votre site...
Je travail personnellement (en tant que webmaster) dans une société qui s'occupe de ça, si vous êtes intéressé vous pouvez toujours les contacter c'est la société Netposition www.netposition.fr, pour laquelle je ne suis pas payé pour faire de la pub mais vu les résultats que je vois, je pense que vous pouvez faire confiance... ;)
Bonne chance !
|
Titre: Re:rentabilisation de mon site
Posté par: venturi le le 02-08-2009 a 02:05:14
Bonjour, Petit coup de gueule. vous n'êtes peut être pas payé pour faire de la pub mais vous y mettez du cœur quand même!
Ceci dit je pense qu'il a raison ce qu'il te faut lepoux12 c'est du référencement. Mais méfie toi des offres avec peu de mots-clés, je pense qu'il te faut démarrer mais pas avec des mots-clés figés, tu démarre sur un axe mais avec beaucoup de mots-clés, au moins une cinquantaine ensuite tu diminue au bout d'une ou deux semaines pour ne garder au final que les meilleurs mots-clés. Il faut aussi que tu travaille beaucoup tes annonces quitte à en mettre plusieurs par mot-clé le système décidera lui-même au fur et à mesure de garder celle qui donne les meilleurs résultats.
Étant moi-même expert en ce domaine mais étant là pour trouver des conseils sur mon activité de webmaster et pas pour trouver des clients en référencement; je trouve particulièrement indélicat de la part de ce genre d'individus, que l'on rencontre trop souvent sur les forum, et qui font de la pub en se faisant passer pour qui ils ne sont pas!
Bonne chance à toi Lepoux12.
|
Titre: Re:rentabilisation de mon site
Posté par: Charles le le 02-08-2009 a 10:28:11
Bonjour Venturi et les autres,
Il est dommage de passer son temps sur des forums a casser ce que certains viennent faire, en l'occurrence aider d'autres internautes à rentabiliser leur investissement etc...
Le but d'un forum est d'échanger des idées, contacts et bons plans pour que tout le monde puisse s'entraider.
Je vois des centaines de clients passer dans la boite ou je bosse avec de très léger investissements et un retour convenable leur donnant possibilité d'évolution etc... pourquoi ne vais-je pas la conseiller à d'autres qui en ont besoin ? Oui en effet, je fais de la pub. Lorsque je dis sur un forum que mon iphone est le meilleur téléphone au monde, je fais de la pub aussi pour Iphone. C'est comme ca, les bons sont bons et faut le dire !!
Alors allez chez Netposition, vous en aurez pour votre argent. C'est en tous cas ce que je vois tous les jours dans cette entreprise ! Bon courange à vous ;) |
Titre: Re:rentabilisation de mon site
Posté par: venturi le le 02-08-2009 a 13:34:52
Bonjour Charles,
d'habitude je ne réagis pas j'ai mieux à faire, mais le ton agressif de votre réponse comme un enfant prit en défaut m'a poussé à faire des recherches sur l'entreprise dans laquelle vous travaillez. Après ces quelques recherches il semble que ça n'est pas la première fois que netposition est prise la main dans le sac en train de faire de la fausse pub sur les forums avec toujours le même type de réponse agressive lorsque vous êtes mis en cause. voir ceci qui arrive dans les premiers résultats de recherche sur Google lorsqu'on tape votre nom: ( http://www.forums-abondance.com/referencement/open.php?mess=4592 ) édifiant ! un collaborateur de Netposition qui se fait passer pour un client.
Alors oui c'est dommage de passer son temps à rechercher des infos utiles sur les forums et de tomber sur des gens comme vous. Faites plutôt du référencement ça marche mieux !
Allez calmons le jeu, j'appellerai demain votre société et demanderai à parler à Charles le webmaster, vous me donnerez des conseils de webmaster et moi je vous donnerai des conseils pour votre référencement.
|
Titre: Re:rentabilisation de mon site
Posté par: Charles le le 02-08-2009 a 17:47:23
Appelez moi quand vous le désirez, ce sera un plaisir de vous aider. En ce qui concerne le référencement, nous avons des séminaires régulièrement avec des formateurs Google, je pense que cela ira ;) Envoyez moi toujours votre site, si y'a des choses intéressantes à prendre j'en ferai part à ma hiérarchie.
Tout le meilleur, Cordialement, Charles Legrand
Au fait, je ne vois pas le mal de se faire prendre en train de faire de la pub (Si vous appelez cela ainsi), si cela peut aider certains clients. La politique chez nous c'est d'aider les gens à développer leur chiffre sur le web. |
Titre: Re:rentabilisation de mon site
Posté par: faissal_aeh le le 05-08-2009 a 12:42:50
| Il n'y a pas de mal à faire une petite pub pour sa propre société mais le problème c'est quand on exagère un peu et quand on promet la lune au gens. |
Titre: Re:rentabilisation de mon site
Posté par: captcoz le le 21-08-2009 a 17:45:59
Bonjour J'aimerais bien moi aussi rentabiliser un peu. Pas facile. Avec près de 3.000 visites par jour, Adsense me rapporte 1 euro par jour. Pas de quoi faire la fête. Bonne chance. |
Titre: Re:rentabilisation de mon site
Posté par: quentin123 le le 24-08-2009 a 11:47:30
Dans votre cas , est ce qu'addwords est la solution la plus adapté ? une bannière plus ciblé serait surement plus rentable !
|
Titre: Re:rentabilisation de mon site
Posté par: Antoinou le le 26-08-2009 a 13:44:29
Bonjour,
Je suis conseiller Marketing de Netposition et nous avons un service partenariat dédié exclusivement aux Web Master.
Ce service est notamment spécialisé dans les études de conversion avec Analytics.
N'hésiter pas à contacter ce service.
Bon courage à tous !!!
|
Titre: Re:rentabilisation de mon site
Posté par: venturi le le 18-09-2009 a 01:36:40
Alors là j'aimerais comprendre, comment une sarl au capital de 8000€ peut se targuer d'avoir 150 collaborateurs à l'international comme M. Samama, le gérant, le prétend dans sa brochure destinée à ses partenaires webmaster ? Le plus rigolo c'est cette façon d'essayer de se faire passer pour un "groupe" international, ce serait rigolo si ça n'était pas juste pitoyable ! |
Titre: Re:rentabilisation de mon site
Posté par: mediaffiliation le le 18-09-2009 a 14:28:43
Bonjour,a tous et a toute je dispose d'un site de vente qui pour un petit site tourne pas mal (200personne minimum/mois) que me conseillez vous pour le rentabiliser (sachant que je ne veux pas d'adsense ^^) mon site étant en rapport avec les jeux videos et les console je souhaiterait mettre en place un concour (payent) ou le gagnant remportera une xbox360 ? que me conseille vous pour ces deux choses ? dans l'attente de vous lire le plus rapidement cordialement
|
|
Bonjour,
Avant de monétiser ton espace il est raisonnable de se focaliser sur le référencement de ton site, car la monétisation ne passe que par le traffic, plus ton site génèrera de visiteurs et plus tu auras de chance de le rentabiliser.
Le principe du jeu concours est intéressant et à le mérite de faire participer tes visiteurs, le mettre en place n'est pas difficile car il te faut des lots à proposer (si tu es dans le jeu vidéo tu peux contacter tes fournisseurs), un contrat et un huissier qui le validera.
Tu peux également faire de la publicité pour ton site de vente en ligne, en faisant des campagnes publicitaires vers les acteurs de l'affiliation, la publicité reste aussi une forme de référencement, en tout cas tout est intimement lié.
Essaye déjà de voir si tu peux passer de 200 visiteurs par mois à 200 visiteurs par jours :)
Et bon courage pour la suite
++ |
Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.
|