Forum-webmaster
Général => Discussions générales => Message commencé par: Panda le le 26-03-2005 a 06:10:49

Titre: Passer derrière une usine à gaz...
Posté par: Panda le le 26-03-2005 a 06:10:49

Salut,

Un client aimerait refaire faire son site web. Je dois donc analyser le contenu pour lui faire une proposition. Bien sûr j'ai pas encore accès aux codes et donc aux fichiers. Or y'en a partout dans tous les sens avec des pages qui renvoient à d'autres pages puis à des pop-up etc. D'autres pages ne s'affichent pas enfin bref, c'est un véritable bordel. ça vous est déjà arrivé ? vous savez comment procéder ?

Sinon il a des fonctions qui ne fonctionnent comme un espace privé à code : on dit de s'identifier auprès du webmaster (l'ancien) mais comment ça marche alors ? il repère l'IP et l'autorise à accéder ? La fonction recherche aussi ne fonctionne pas. Et comme je maîtrise pas le php je ne compte pas lui remettre ces fonctions. Avez vous des arguments ou des solutions ?

Merci, j'ai conscience d'en demander beaucoup...

Titre: Re:Passer derrière une usine à gaz...
Posté par: Madrileño le le 26-03-2005 a 16:04:26

Pour le début cela dépend le site et le nombre de pages sinon les popups c'est de la merde ;D Et pour procédé normalement l'ancien webmaster ayant structurer par dossier les pages cela devrait aller.

Pour la recherche met lui Google ;D et sinon faut coder :-\
Je vois pas pourquoi s'identifier sur l'ancien webmaster sauf si il détient l'hebergement c'ets bizarre ton truc ...


Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.