Forum-webmaster
Webmastering => Hébergement => Message commencé par: nagarou le le 09-08-2010 a 17:42:31

Titre: mon site d'hébergement.
Posté par: nagarou le le 09-08-2010 a 17:42:31

Bonjour,
Je m'apelle Nagarou , j'ai 17 ans et cela fait plusieurs années que je programme en divers langages.
C'est pourquoi j'ai décidé de lancer mon propre projet : un site web proposant un service d'hébergement ainsi que de redirection. Et tout ça GRATUITEMENT !

Gratuitement ?! Vraiment ?
Oui, contre un simple bandeau publicitaire en haut de page.
Bande passante illimitée (à condition de ne pas trop abuser non plus...)
Accès FTP avec espace disque de 100Go.
+
Une base MYSQL

Pour résumer, un hébergement GRATUIT et SPACIEUX !!!

Et pour tous les sceptiques qui après avoir lu cette présentation doutent de l'authenticité de ce projet, je vous invite à aller faire un tour sur le dit-site : Nagarou.com qui soit est disponible ou le sera prochainement (c'est-à-dire dans la soirée)
le lien = http://nagarou.com
Bien évidemment, toute idée ou suggestion est la bienvenue ! Donc n'hésitez pas à me contacter ou à répondre ci-après.

Titre: Re:mon site d'hébergement.
Posté par: victordelaborde le le 16-09-2010 a 12:03:31

Bonjour,

je suis alle sur ton site, mais j'ai cru comprendre qu il etait en travaux !

En fait, du veux faire un espece de data center (http://www.interxion.com) gratuit? Comment fais tu?

Il faut que tu m'expliques, surtout qu'un bandeau publicitaire ca ne sera peut etre pas suffisant.

Ou alors il te faudra beaucoup de monde...

comment compte tu t y prendres?

Titre: Re:mon site d'hébergement.
Posté par: geekette le le 19-10-2010 a 16:52:03

Je suis d'accord avec victordelaborde.
Un hébergeur gratuit est loin d'être rentable...des exemples ? Des géants comme Yahoo! Geocities, comme Lycos ou comme d'autres qui ferment du jour au lendemain, à part si tu as des sponsors ou des annonceurs qui veulent prendre des risques.
D'un autre côté, et c'est un simple conseil, il faut revoir les erreurs d'ortographe sur votre site. Il est presque impossible de vendre sur un site bourré d'erreurs, juste parce qu'il dégage une image non professionnelle.


Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.