Titre: hébergeur
Posté par: kisoft le le 11-04-2014 a 13:45:21
voila, donc cela me fais aujourd'hui plus de 3 ans dans l'hébergement à faire des test etc..
Donc je propose aujourd'hui un hébergement de qualitée.
nous proposons le php, mysql, support premium, nom de domaine, bande passante illimitée, accès ftp, disque dur de 30GB pour seulement 5€/mois!
édit : nos offres et prix ont été changer, plus d'info sur notre site web.
notre site internet est en cours de création par contre nos services sont déjà opérationnel :).
téléphone : +32497473210 email : nautis666@gmail.com (nous utiliseront bientôt une email non privée). disponible via l'adresse suivante : notre site web est en cours de construction
cordialement. |
Titre: Re:hébergeur
Posté par: kisoft le le 01-05-2014 a 19:54:49
| nous avons un site web à présent, simple et autonome, voici le lien : http://multiheberg.e-monsite.com/ |
Titre: Re:hébergeur
Posté par: pppplus le le 01-05-2014 a 21:16:54
Non, mais c'est pas sérieux, il faut arrêter !
Si vous êtes un pro (de l'hébergement et d'internet), vous ne pouvez pas vous présenter avec un site e-monsite !!!
Si vous n'êtes pas pro, vous n'avez pas le droit de vendre, c'est du travail au noir !
Aucun professionnel ne viendra (ou ne doit venir) chez vous. Vous n'offrez aucune garantie de quoi que ce soit.
Alors, faites un vrai site (montrez ce que vous savez faire), prenez un vrai nom de domaine (10€ par an c'est pas la mort) et déclarez vos mentions légales. Et normalement, pour l'hébergement, vous ne devriez pas avoir de soucis... |
Titre: Re:hébergeur
Posté par: kisoft le le 01-05-2014 a 22:29:09
nous n'avons tout simplement pas le temps.
nous travaillons actuellement avec nos nouveaux clients, nous sommes tous occuper et n'avons pas le temps de chercher à avoir un site plus "professionnel", notre prioritée est notre qualitée, outre notre propre site.
nous créons les sites de nos clients, nous assurons également toutes nos fonctionnalités. |
Titre: Re:hébergeur
Posté par: pppplus le le 01-05-2014 a 22:36:41
Titre: Re:hébergeur
Posté par: kisoft le le 01-05-2014 a 22:51:54
| pensez ce que vous voulez, les fais sont la, nos clients sont satisfait et cela nous suffit. |
Titre: Re:hébergeur
Posté par: elithrin le le 03-07-2014 a 16:30:25
| ;D C'est space quand même ^^ |
Titre: Re:hébergeur
Posté par: multidev le le 03-07-2014 a 18:36:08
voila, je vient apporter des nouvelles (oui, j'ai oublier mon mot de passe U_u), voila donc pour le moment le site d'hébergement est en cours, nous sommes en train de réunir des fonds pour les programmes nécessaires etc... donc voila :).
j'éspère que je n'ai pas été trop sévère avec mes dernières paroles sur ce sujet, je n'ai pas pour habitude d'être "méchant", au contraire, je suis toujours frais et disponible pour aider ^^. |
Titre: Re:hébergeur
Posté par: multidev le le 09-08-2014 a 17:36:04
Voila, aujourd'hui je vous donne le lien de notre site multiheberg V2,
http://multiheberg.net
Le site à été re-penser, modifier et il n'est bien sûr pas entièrement fini.
Il n'y as même pas de panel haut de gamme, mais rassurez-vous, le panel sera du fais maison, en attendant les changements de dns, etc... se font via le support.
Nous répondont au bout de 5 à 15 minutes, nous déployons vos comptes,
(Pour l'hébergement basic en 3H si nous sommes très occuper, aussi non comptez 20 minutes),
(Pour l'hébergement pro en 1H si nous sommes très occuper, aussi non comptez 10-15 minutes)
|
Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.
|