Forum-webmaster
Webmastering => Hébergement => Message commencé par: Ankou le le 26-12-2003 a 12:43:34

Titre: Free
Posté par: Ankou le le 26-12-2003 a 12:43:34

Je suis en train de créer un site médical à vocation informative sur le paludisme, et je cherche un hébergeur gratuit sans PUB, capable de gérer le php.
J'ai déja testé ifrance (mais avec pub), et je m'intéresse à Free. Toutefois, sauf erreur de ma part, je pense que Free, tel wanadoo pour ses abonnés, n'offre l'hébergement que pour ceux qui sont chez Free (FAI)
Si ce n'est pas le cas, merci de m'indiquer les modalités demandée par Free (à part la confirmation courrier).
En tout cas, j'ai beau avoir cherché et exploré en profondeur le site de Free, il n'est nulle part clairement indiqué que l'opératuer propose un hébergement gratuit...
D'avance merci

Titre: Re:Free
Posté par: Dark.Ginger le le 26-12-2003 a 20:42:07

Je suis chez uniquement pour l'hebergement :P
S'inscrire chez eux est très simple. On s'inscrit un fois que l'on recoit nos identifiant par la poste on se connecte a leur site. On vas dans la partie consacré a l'espace web ... et puis voilà on a plus qu'a activer son compte... Par contre leur soi-disant 24 heures.... J'ai du attendre 4 jours et ils faut aussi savoir que leur support cient est très réactif: Pour un mail posté le 04/12/2003 à propos de l'activation de mon compte j'ai recut une reponse le 17/12/2003 ::)

Titre: Re:Free
Posté par: Ankou le le 27-12-2003 a 10:12:23

Oki...mais quand je vais dans l'inscription, j'ai trois offres dont une gratuite, mais pour un accès à Internet à la minute je crois. Est ce celle ci que je dois prendre?
Sinon reçois tu de la pub de chez Free dans ta boite aux lettres? ???

Titre: Re:Free
Posté par: Dark.Ginger le le 27-12-2003 a 11:03:12

Oui tu choisit l'accès gratuit. Lorsqu'on te demande si tu veux recevoir le kit de connexion tu repond non (sauf si il t'interesse.. il faut savoir que dessus y'a des logiciels très bien... editeur HTML par exemple, cute ftp aussi il me semble)

Tu recevras ton mail dans un delai de 1 à 2 semaines. (En attendant tu as le temps de peaufiner ton site lol :D)

Pour ce qui est de la pub avec FREE de ce coté là il tient ses promesse: Que ce soit par mail, par la poste, ou sur le site: RIEN DU TOUT!! Même pas histoire de dire: "Nouvelle offre promo"... Ca change :o

Allez bonne chance pour site.

Titre: Re:Free
Posté par: Ankou le le 27-12-2003 a 11:11:09

Oki super merci bcp :D

Titre: Re:Free
Posté par: Dark.Ginger le le 27-12-2003 a 11:24:44

De rien je me suis posée les mêmes question lol ;)


Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.