Forum-webmaster
Webmastering => Hébergement => Message commencé par: cledunet le le 14-01-2005 a 17:18:28

Titre: Petite question
Posté par: cledunet le le 14-01-2005 a 17:18:28

bonjour,

ce post est un peu particulier, mais 2 questions me viennent souvent a l'esprit et je souhaite vous la poser a tous sans prejugé.

1 - C'est quoi un bon hébergeur ?

2 - C'est quoi un mauvais hébergeur ?

ce que je souhaite c'est d'avoir des reponses au dela des commentaires du style "ben voila moi je suis chez untel et il est 'achement mieux que les autres etc..." non ce n'est pas cela ce que je recherche.

C'est plutot de savoir qu'elles sont vos criteres, vos attentes, vos inetrrogations, vos difficultes bref ce qui fait votre decisions de ce que represente un bon et un mauvais hebergeur en fait.

petite chose : je vous demanderais de ne pas citer de noms d'hebergeurs, cela en feras plus un post objectif et serein que plutot un etalage de sous produits pas forcement utiles.

merci ... maintenant c'est a vous


Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.