Titre: aide à l'amélioration de mon positionnement
Posté par: orchidée le le 12-07-2007 a 09:15:58
bonjour,
je suis nouvelle! j'ai fait faire un référencement par un professionnel sur 10 mots clefs.
j'aimerais comme le titre l'indique amélioré mon positionnement dans les pages de recherche. (mon positionnement est très aléatoire)
je ne sais pas comment faire ! si vous pouvez m'aider SVP.
merci d'avance Sandrine :)
www.orchideedesoie.com |
Titre: Re:aide à l'amélioration de mon positionnement
Posté par: Francois13 le le 12-07-2007 a 19:51:09
En tous cas ton site est superbe, félicitations, vraiment. Et il m'a lair très bien optimisé sur tes mots clés avec plein de backlinks.
J'ai moi aussi sur un de mes sites un positionnement très aléatoire dans GG depuis un mois alors que j'ai carracolé en tête pour tous mes mots clés pendant 3 mois. Je disparais parfois complètement, puis çà revient doucement, et puis çà repart encore. Un genre de Sandbox avec interruptions.
Je me dis qu'il n'y a qu'à attendre patiemment. Je ne sais ce qu'en pensent nos collègues ...
Autre chose : si j'ai bien compris on devrait bientôt voir venir le nouveau calcul des PRs. Peut-être celà va t'il modifier ton classement ? |
Titre: aide à l'amélioration de mon positionnement
Posté par: orchidée le le 19-07-2007 a 10:23:34
[color=Purple][font=Verdana]Merci beaucoup de m'avoir répondu! et merci pour les compliments!
je vais patienter encore un peu! :P
je ne ressort même pas pour le mot clé "bijoux mariage" ou parfois à la 15 ème page???
j'espère tout de même être placé sur les deux premières pages avec le nouveau calcul!!
à bientôt sandrine
vous pouvez aussi me répondre les autres lecteurs![/font][/color] |
Titre: Re:aide à l'amélioration de mon positionnement
Posté par: mci21 le le 19-07-2007 a 10:55:08
Bonjour,
premierement, ton site est très joli et tes créations bien plus, c'est original de plus.
Deuxiemement, le popup publicitaire qui s'ouvre en bas a gauche ça le fait vraiment pas , en effet sur un site pro, ça rend moins credible.
De plus je ne pense pas que cela va te rendre bien plus riche ....
Apres pour ce qui est du referencement, tu as dis etre passé par un préstataire pro, quels etaient ces garanties de resultat? et si c'est pas indiscret par qui est tu pâssé?( en mp je pense que c'est mieux).
De plus ton site est jeune il va lui falloir le temps de demarrer, le referencement c'est un travail permanent, c'est long et fastidieux. |
Titre: Re:aide à l'amélioration de mon positionnement
Posté par: orchidée le le 19-07-2007 a 11:35:40
Oui ! c'est une bonne question comment enlever cette pub qui ne me plait pas non plus!!!
ca vient de Webmachintruc site classé
on peut bloquer la pub polluante?
merci sandrine |
Titre: Re:aide à l'amélioration de mon positionnement
Posté par: mci21 le le 19-07-2007 a 17:52:32
biensure que tu peu l'enlever.
C'est une contrepartie de ton inscription a weborama.
Je te rassure l'enlever ne te fera rien perdre mais surtout gagné en confort de navigation pour l'internaute.
<!--DEBUT WEBOSCOPE FREE - Weborama --> <script type="text/javascript"> WEBO_ZONE=1; WEBO_PAGE=1; webogold_ok=0;</script> <script type="text/javascript" src="http://script.weborama.fr/gold.js"></script> <script type="text/javascript"> wintext_ok=0; if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,313565);}</script> <NOSCRIPT><A HREF="http://www.weboscope.com">Weboscope</A> mesure d'audience, statistiques, ROI<BR> <A HREF="http://www.weborama.fr">Classement des meilleurs sites</A> et positionnement </NOSCRIPT> <!--FIN WEBOSCOPE FREE - Weborama --> |
|
Dans ton code source |
Titre: Re:aide à l'amélioration de mon positionnement
Posté par: iirsys le le 05-09-2007 a 04:35:15
Bonjour à toi,
Vous avez mentionné à deux fois dans ce sujet que depuis 3 mois, votre positionnement à changé. En effet, Google fait de plus en plus le tri parmi les méthodes de référencement, et le méthodes de classement de sites ...
En gros, c"est de plus en plus dur d'apparaitre comme il faut.
Certaines choses à prendre en considération actuellement pour etre bien placé :
-1. Ton site doit avoir des backlinks de sites de confiance (trusted). --> Solution, fais des echanges de liens avec des sites qui sont sur internet depuis 2,3, 4 ans ou plus, et qui sont des sites de réference.
-2. Met du contenu : le site doit avoir un bon paquet de contenu --> Solution, tu peu rajouter quelques pages remplies de texte et d'explication sur ton sujet
-3. Fais connaître ton site. --> Solution , post dans des forums comme celui la (tu vois, j'ai découvert ton site;) et des forums qui aborder le sujet de ton site. Poste également des commentaires sur des blogs, avec le lien de ton site, et pourkoi ne pas créer un blog ?
Toutes ces techniques combinées peuvent être à ta portée, et ne demandent pas d'efforts collosaux, le résultat sera considérablement amélioré !
Bon courage ;)
Alex. |
Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.
|