Titre: Vive cibleclick !!!!
Posté par: Shain le le 29-07-2003 a 13:38:34
Ouaiiiiiiiiiiiissss !
Je viens de gagner 410 Euros par un gars que j'avais parrainé chez Cibleclick !!! Ca me paye le serveur dédié pour quelques mois !
J'espere que ca n'est pas une erreur ! |
Titre: Re:Vive cibleclick !!!!
Posté par: Cocci le le 29-07-2003 a 14:40:16
Et bé ..yen a qui en on de la chance !!! ;D
Si moi aussi... ::).... |
Titre: Re:Vive cibleclick !!!!
Posté par: Xoveky le le 30-07-2003 a 09:12:13
| 410 putain le truc de ouf |
Titre: Re:Vive cibleclick !!!!
Posté par: petitnico le le 30-07-2003 a 09:22:18
| ça c'est cool! en ce moment, chez nous, ça serait plutôt l'inverse avec cibleclick, on fait à peine 30 euros par mois!!!! |
Titre: Re:Vive cibleclick !!!!
Posté par: erwinol le le 30-07-2003 a 10:55:51
Extrait de la charte :
"L'administrateur s'engage à partager ses revenus publicitaires avec un membre du forum au hasard. La seule condition est que le pseudo de ce membre soit erwinol."
Hey mais c'est moi ça !!! ;D Bon Shain je t'envois mon numéro de compte par mail, tu me fais un virement dans la semaine ok :)
(euh vous croyez qu'il va capter le truc ? :-\) |
Titre: Re:Vive cibleclick !!!!
Posté par: Netah le le 30-07-2003 a 11:46:43
Hummm non... Tu nous auras pas là. Tu as oublié la suite : "... Et qu'il est posté moins de 300 messages. Si ce quota est dépassé, l'intégralité des bénéfices seront reversé aux modos du forum asp". 8)
>:( Non mais oh!!!! Si tu regardes ton nombre de post et les noms des modos asp, tu te rendras compte que tu tentais de me voler!
( ;)ça passe là? ???) |
Titre: Re:Vive cibleclick !!!!
Posté par: Xoveky le le 30-07-2003 a 12:24:46
vous avez oublié quelque chose de très important
" mais tout ceci ne sont que des reves il vas juste payer un coup a ses potes de mulhouse" ;D ;D |
Titre: Re:Vive cibleclick !!!!
Posté par: Shain le le 30-07-2003 a 13:48:35
Héhé ! Il paye surtout le serveur dédié pendant 5 mois avec !
Purée j'imagine si ca tombe tous les mois, le bonheur ... |
Titre: Re:Vive cibleclick !!!!
Posté par: Netah le le 30-07-2003 a 13:58:15
Oué c'est clair. On espere pour toi que ca sera le cas.
Une question en passant, sans les affiliés, combien est-ce que vous gagnez avec cibleclick pour combien de pages vues svp ?
C'est juste pour me décider entre eux et allosponsor. Merci. |
Titre: Re:Vive cibleclick !!!!
Posté par: petitnico le le 30-07-2003 a 15:06:29
je suis chez cibleclick depuis plus d'un an. On n'a pas les moyens de connaitre les pages vues. Les statistiques sont assez limitées chez eux. on peut voir le nombre de clicks, les affichages payants, les double click, les formulaires donnant lieu ou pas à paiement, les ventes. au début, on arrivait à atteindre les 100 euros chaque mois et puis les paiements aux clics sont devenus plus rares. les double clics sont validés une fois sur 3, on est payé à l'inscription (pas toujours) ou à la vente. ça limite pas mal. on fait moins de 30 euros par mois en ce moment. faut dire aussi qu'on a mis à la place des bannières de plateformes qui paient mieux. on a mis des liens textes à la place, mais je ne sais pas si ça attire les clics. dommage, ils sont sérieux, ils paient régulièrement. |
Titre: Re:Vive cibleclick !!!!
Posté par: Netah le le 30-07-2003 a 15:59:07
Merci pour ces précisions mais il manque néanmoins une donnée.
Combien de pages affichent leurs bannières ou liens chaque mois et combien de visiteurs sur le site. Meme si ca n'est pas dans leurs stats, ca doit etre dans les stats de vos sites.
Merci encore. |
Titre: Re:Vive cibleclick !!!!
Posté par: petitnico le le 30-07-2003 a 16:22:41
non, désolé, je tiens pas ça à jour, Netah disons que la bannière rotative cibleclick (très pratique ça, faut le reconnaître) est présente sur 300 pages du site, mais en bas. Et d'après ce que j'ai entendu dire, c'est pas une bonne place. Les bannières qui attirent l'attention sont celles placées en haut des pages.si tu veux savoir, en ce moment, on fait même pas 20 clics par jour. Minable! mais je trouve également que leurs partenaires sont de moins en moins intéressants pour le visiteur (du moins pour notre site). je peux pas t'en dire plus. |
Titre: Re:Vive cibleclick !!!!
Posté par: Netah le le 30-07-2003 a 18:19:21
Titre: Re:Vive cibleclick !!!!
Posté par: Shain le le 30-07-2003 a 20:14:55
Perso je ne peux pas non plus te filer de stats précises ... :-(
Peut-être un jour lorsque j'aurais le temps de me faire mon gestionnaire de publicité pour les sites que je gère ... |
Titre: Re:Vive cibleclick !!!!
Posté par: ayor le le 02-08-2003 a 15:51:28
Bonjour, J'aurai bien voulu parrainer du monde chez cibleclick, mais je n'ai jamais trouvé de lien de parrainage !!! quelqu'un pourrait-il m'aider ???
(après beaucoup de semaines d'absences) |
Titre: Re:Vive cibleclick !!!!
Posté par: petitnico le le 04-08-2003 a 08:13:51
jamais trouvé ce lien moi non plus, mais de toute façon , ils n'intéresseraient pas mes internautes, je pense. Ecris à cibleclick, dans la gestion des annonceurs il y a les adresses email des commerciaux qui gère chaque annonceur |
Titre: Re:Vive cibleclick !!!!
Posté par: ayor le le 04-08-2003 a 11:52:37
merci qd même ! je vais essayer et je te tiens au courant... ayor |
Titre: Re:Vive cibleclick !!!!
Posté par: Shain le le 04-08-2003 a 12:46:59
Ton site dois être ciblé webmaster ... Ecris à cibleclic, c'est ce que j'ai fait. |
Titre: Re:Vive cibleclick !!!!
Posté par: rudegreg le le 23-12-2004 a 11:55:07
je suis le webmaster d'un site à fort trafic et je suis tres décu de la politique d'affiliation de cibleclick... je m'explique, cette semaines j'ai eut deux campagne de désactivé suite a un référencement par google de mes liens trackés qui se retrouvaient devant ceux de l'annonceur sur certain mots clef. Cette performance est remercié par cibleclick par une désactivation de mon site sur ces campagnes. Voila comment cibleclick remercie ces diffuseurs trop performants ! Cette politique de l'affiliation ne correspond pas à ma propre vison de la publicité sur l'internet, sur les autres plateforme, des sites a fort trafic sont en générale chouchouter avec des bonifications de rémunération mais il semblerais que se ne soit pas le cas sur cette plateforme.
webmaster diffuser la pub de cibleclick mais surtout ne généré pas de vente sinon on vous coupe le robinet... Cela doit certainement faire partie de leurs bonnes résolutions pour l'an 2005 !
|
Titre: Re:Vive cibleclick !!!!
Posté par: Shain le le 23-12-2004 a 11:58:30
mouarf ...
Ces mots clef concernait la marque de l'affilieur, ou son domaine ? Si ca concerne la marque ca peut éventuellement se comprendre, mais sinon c'est inadmissible. |
Titre: Re:Vive cibleclick !!!!
Posté par: rudegreg le le 23-12-2004 a 12:09:56
c'était le lien tracké de cobleclick qui était référencer sur google en aucun cas la marque apparaissait et le truc c'est que je ne sais pour quel raison google me donnait les meta du site de l'annonceur en desciption sous mon lien tracké...
tous vient du faite qu'il ne savent pas géré les robots des moteur de recherche dans leur liens trackés... et c'est le diffuseur qui prend... surement après une réclame de l'annonceur (je tairais les noms pour m'éviter des emmerdes car j'ai eut 2 arrêts de campagne la meme semaine)... |
Titre: Re:Vive cibleclick !!!!
Posté par: Shain le le 23-12-2004 a 12:42:19
| Le lien tracké mieux référencé que le site de l'affilieur ?! Alors ca c'est fort ! |
Titre: Re:Vive cibleclick !!!!
Posté par: Gascogne le le 23-12-2004 a 13:58:37
c'est quand même etonnant, mais je pense pas que cibleclick y soit pour quelquechose, c'etait leur interet a eux aussi (quand tu touche ils touchent aussi) As tu eu une explication de leur part pour la desactivation ?, car par contre ils sont sensés servir d'intermediaire entre les deux (annonceur-editeur) et ont un role de communication a tenir Dommage que ce soit le lien qui soit referencé, sinon tu aurais put trouver une pub (même gratuite) pour le concurrent de cet annonceur ;) |
Titre: Re:Vive cibleclick !!!!
Posté par: rudegreg le le 23-12-2004 a 14:17:11
l'explication que j'ai c'est qu'il ne gère pas bien les robots des moteurs de recherche et au lieu d'assumer le problème de tracking voir de le modifier pour le résoudre. lorsque l'annonceur a certainement porté plainte ils ont préférés me desactiver de ces campagnes...
comme je l'ai dit dans un précédent post le soucis c'est que google me donnait les meta description sous mon lien tracké du site sur lequel l'internaute arrivait (en gros il ne savaient meme pas qu'il était pasé par un lien qui se trouve sur mon site).
Le problème est purement technique et vient de la plate forme, ce n'est pas de ma faute a moi si google index des liens trackés à eux. c'est eux qui ne font pas le nécessaire pour éviter que les robots suive leurs liens... ils ont aussi un avantage a pas le faire aussi, il gagne certainement du page rank en laissant les moteur suivre un lien dans lequel il y a leur URL... ce qui n'est pas négligeable au vue de la concurrence dans ce secteur. d'aileur j'ai vue que je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème de liens trackés sur google.
voila comment moi je vois la chose |
Titre: Re:Vive cibleclick !!!!
Posté par: Gascogne le le 23-12-2004 a 15:24:11
ca c'est l'explication que tu en deduis, mais ma (mes)question(s) etait : As-tu contacté cibleclick pour avoir la raison de ta desactivation ? t-on t'il repondu ? que t'on t'il repondu ?
perso j'utilise aussi cibleclick et j'ai jamais eu de probleme de communication avec eux, même si il y en a parfois avec leurs annonceurs qui coupent (desactivent) quand ils veulent et sans prevenir et pour "raisons internes", mais la régie en est aussi victime, car comme tu dis ce milieu est concurentiel et ils prennent les clients qu'ils peuvent L'editeur n'est que sous-traitant, mais Cibleclick jusqu'a present repond aux mail, ce qui n'est pas le cas de toutes (ex tradedoubler qui malgré de nombreux mail n'a jamais pris la peine de repondre ne serait-ce qu'une seule fois >:( )
|
Titre: Re:Vive cibleclick !!!!
Posté par: rudegreg le le 23-12-2004 a 16:06:32
J'ai des contact très régulier avec toutes les plate forme ce n'est aps le problème que je rencontre... le truc c'est qu'il met ca sur le dos de google alors que je pense plutot qu'un petit filtre sur leur follow index devrait résoudre ce soucis... google ne référence pas les liens tracké des autres plate forme
mail recu aujourd'hui : Comme convenu dans notre échange de mail, nous devons vous désactiver à la demande de l'annonceur. Agnès
la réponse de mon boss : Bonjour, Grégory m'a fait part du pb par rapport à (je censure le prog) Je trouve cela absolument injustifié : - Le problème vient de Google et de cibleclick : Il est donc anormal que nous soyons sanctionné, pour être "trop" performant ! - Par ailleurs, lorsque je cherche sur Google les principaux mots clefs correspondant à la location, le problème n'apparait plus. La sanction ne me parait donc pas d'actualité. Maintenant, vous avez la liberté de nous désinscrire sur ce programme ! Simplement, faites le pour des raisons valables. Si vous ne souhaitez pas de diffuseurs performants sur vos campagnes, c'est votre choix. Nous privilégierons alors les programmes et les plate-formes qui favorisent les affiliés performants... Bien Sincèrement
mail recu en début de semaine : Bonjour Greg, Suite au soucis que rencontre (je censure le prog) sur son référencement naturel Google et n'ayant pas pu le résoudre, ils n'ont plus d'autres choix que de vous désactiver de la campagne. votre lien ayant supplanter celui de (j'ai effacer le nom du prog). Nous sommes désolés de cette solution extrème. Nous savons que vous n'y êtes absolument pour rien et que cela vient de Google. En attendant que ce dernier résolve le problème (ne plus tenir compte des urls de redirection et seulement de l'url directe) vos liens ne seront plus actifs dans 24h. Nous avons préféré vous prévenir directement par mail plutôt que de vous désactiver immédiatement afin que vous puissiez remplacer les bandeaux. Merci de votre compréhension, je reste à votre disposition en cas de question. Cordialement, Agnès ----- |
Titre: Re:Vive cibleclick !!!!
Posté par: Gascogne le le 23-12-2004 a 18:17:17
c'est vrai que la c'est assez fort ==> c'est la faute a gg (En attendant que ce dernier résolve le problème) vous pouvez toujours contacter l'annonceur en direct pour lui proposer du referencement google, il a l'air d'en avoir besoin ;D Si ca ne t'embete pas tu peux m'envoyer l'url de ton site en mp |
Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.
|